Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

URGENT propose prairie+boxe gratuit

Messages recommandés

Une connaissance cherche d'URGENCE un ou 2 poney à mettre avec le siens.

Il y a 1 ha de prairie, 2 boxes libre et 2 autres qui sont remplis avec qq truc mais qui peuvent être vider si il faut les utiliser pour mettre des chevaux. La dame cherche donc un ou 2 chevaux à mettre gratuitement dans sa prairie MAIS en échange, il y a déjà son poney dedans et il faut y regarder (bobo, lui donner du grain etc) les frais de son poney est évidemment à sa charge. La dame ne sait pas y allez donc la personne qui y va doit s'occuper entièrement de tout.

Soit ça donc prairie+boxe gratuit mais en échange il faut s'occuper du poney

OU

elle cherche un endroit où placer son poney gratuitement avec un autre cheval

C'est pour pas que son poney soit seul.

La prairie se trouve à 500 mètres des écuries de Faulx les tombes donc piste pas loin si vous voulez. Elle se trouve donc à Mozet-Faulx les Tombes dans la région de Namur Wink

Si ça vous intéresse ou que vous cherchez un poney pour mettre avec le votre, contactez moi par MP

Merci, c'est urgent Wink

malheureusement le poney ca risque d'être difficile car j'ai des instalations qui ne me permettent pas d'en prendre un troisième....
ca serait pour la pension... car je suis limite niveau herbe en été, avec un hectar je pourrais me permettre de mettre le poney avec les miens et faire une tournante dans les prairies... mais ma petite belle soeur a l'opportunité de reprendre "son" poney et a ce moment là, ça pourrait être interessant pour elle de le mettre la et de veiller aux deux surtout qu'elle vient de Gesves.. mais je n'ai tjr pas vu mes beaux parents pour voir s'ils avaient acceptés de reprendre le poney ou non... Ca serait possible d'allé voir les instalations?
je te dis quoi le plus vite possible!

Non désolée je ne penses pas Wink

Pas contre une amie cherche un endroit ou placer sa ponette de 11 ans à la retraite anticipée. Elle cherche un endroit sympa en prairie un max de temps à placer sous contrat je penses.

• Créer...