andrea01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour,en faite j'ai acheter ma selle en même temps que mon cheval il y a presque 5ans car elle était sur mesure mais je me rend compte qu elle ne se met plus aussi bien sur le dos de mon cheval qu'avant. Maintenant je suis obligée de mettre tout le temps un mousse en dessus car l'arriere de la selle reste un peu surélévé sur le dos de mon cheval. Je l'ai toujours bien entretenue donc elle n'a rien apart ça et ça m'ennuirais de devoir en racheter une pour si peu. Il y aurait-il quelque chose à faire pour qu'elle se remette convenablement ou vais-je devoir la changer ou toujours laisser le mouton? Je suis vraiment nul dans tout ça donc vos conseils seraient précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 6 février 2012 D'après ce que tu dis, la selle n'est plus adaptée à ton cheval. Et mettre des mousses ne va pas faire qu'elle sera mieux adaptée.Si c'est une selle de valeur, ça vaut peut-être la peine de faire venir un sellier pour voir si on peut la ré-adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 février 2012 ton cheval a peut être changé au niveau musculature,demande à 1 sellier de venir voir la selle sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 février 2012 http://www.equimetric.ch/comment_choisir_une_selle.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 février 2012 Normalement tu peux voir avec ton sellier pour réadapter la selle à ton cheval.C'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Une dressage BR. Connaissez-vous des selliers dans la province de Liège? Quels sont leurs prix en générale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah. Je sais pas du tout comment ca fonctionne chez cette marque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Connaissez-vous des selliers dans la province de Liège? Quels sont leurs prix en générale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites