Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anka1

Il était une fois,... NOUVELLES et photos évidemment!

Messages recommandés

Il y à trois ans et demi, un monsieur qui donna son poney à une jeune fille (moi^^). Ces deux ci avaient un packt! Elle ne pouvait point vendre le poney ou le donner à son tour à quelqu'un d'autre et elle devait informer le monsieur au cas ou le poney venait à mourir un jour!
Après beaucoup de soucis entre le monsieur et la jeune fille. Ce premier décida enfin de bien vouloir lui vendre le poney, pour qu'elle puisse avoir les papiers et prendre une assurance pour son pro chevalier (le poney). Ceci fût donc enfin fait HIER à 13h30!!! champ

Je suis enfin, OFFICIELLEMENT la propriétaire de mon pro chevalier COGNAC! (pour l'assurance je l'ai dans le p*t car ne connaissant pas la date exacte de la naissance de cognac son ancien proprio (whouuu j'adore le dire!) à mis né le 01/01/1997... il à donc déjà eu 15 ans... pas d'assurance coliques donc No (sauf si quelqu'un à trouvé une certaine formule?)

Je vous partage donc les quelques dernières photos que j'ai avec MON poney!
(Cow Camp avec Berni, et autres amusement =))











Avec les copines ^^




Game of contact, pas évident en licol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos, vous allez super bien ensembles! & je susi très contente pour toi que Cognac soit enfin, officiellement, devenu ton poney à toi! Encore beaucoup de bonheur à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Very Happy

s'il a deja fait plusieurs coliques, ils te l'assureront ( en tous cas pour mon amie ça a marché pour sa jument de 16 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très heureuse pour toi!
Longue vie et complicité avec TON poney!
Je comprends bien que cela change tout d'etre vraiment propriétaire!Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le soulagement TOTAL! ET, il y à une contrat signé par les deux partis! Ca y est je l'ai eu lui aussi!

Merci à tous! Si j'avais assez de sous ca serait champagne pour tout le monde! champchampchamp

Pintu, il à déjà fait 2 coliques dont une crise (je vais dire ca comme ca) qui à duré 1 mois! avec plusieurs complications... Je vais quand même m'informer au cas ou mon assureur accepterait quand même =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider pour ton assurance, juste te souhaiter longue vie avec TON cheval Smile
bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où on vous voit de dos, quelle complicité!!!!!

Il mesure combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
J'adore la photo où on vous voit de dos, quelle complicité!!!!!

Il mesure combien?


Je ne croyais plus une seconde de faire encore qqchose de bon avec lui ce jour la! On s'était vautré même pas 1h avant ensemble (d'ou ma botte ouverte pcq je me suis littéralement explosé le genoux... mais après avoir rentré les vaches et joué un peu en liberté, j'ai quand même fini par l'avoir avec moi I love you

Il fait 1m47 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
J'adore la photo où on vous voit de dos, quelle complicité!!!!!


+11111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Bonne nouvelle ! & quel paradis Rurhof, me réjouis d'y revenir !


Merci à toutes!

Malheureusement, ce sera bientot fini pour petit Cognac la bas! J'espère pouvoir trouver une solution, mais c'est trop loin pour faire la route régulièrement...
Vivement une solution! ^^

Comme va Ueleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anka a écrit:
*Nono* a écrit:
Bonne nouvelle ! & quel paradis Rurhof, me réjouis d'y revenir !


Merci à toutes!

Malheureusement, ce sera bientot fini pour petit Cognac la bas! J'espère pouvoir trouver une solution, mais c'est trop loin pour faire la route régulièrement...
Vivement une solution! ^^

Comme va Ueleme?


Hé bien Ueleme elle va comme s'il ne lui était jamais rien arrivé !
Aucunes séquelles apparentes, locomotion parfaite, mental parfait, elle a pratiquement récupéré tout ce qu'elle avait perdu de muscle & nous avons resauté 2x des petits exercices de gymnastique & .. c'est comme si elle n'avait jamais arreté (même si elle est un peu trop enthousiaste pour le moment lol) pourtant 10 mois se sont écoulés depuis son accident ..

Concernant Rurhof, elle ira surement passer le mois de juin là bas (examens pour moi) pour faire un petit retour aux sources, j'en ai déja disucté avec Noémie, elle se réjouis de la revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Anka a écrit:
*Nono* a écrit:
Bonne nouvelle ! & quel paradis Rurhof, me réjouis d'y revenir !


Merci à toutes!

Malheureusement, ce sera bientot fini pour petit Cognac la bas! J'espère pouvoir trouver une solution, mais c'est trop loin pour faire la route régulièrement...
Vivement une solution! ^^

Comme va Ueleme?


Hé bien Ueleme elle va comme s'il ne lui était jamais rien arrivé !
Aucunes séquelles apparentes, locomotion parfaite, mental parfait, elle a pratiquement récupéré tout ce qu'elle avait perdu de muscle & nous avons resauté 2x des petits exercices de gymnastique & .. c'est comme si elle n'avait jamais arreté (même si elle est un peu trop enthousiaste pour le moment lol) pourtant 10 mois se sont écoulés depuis son accident ..

Concernant Rurhof, elle ira surement passer le mois de juin là bas (examens pour moi) pour faire un petit retour aux sources, j'en ai déja disucté avec Noémie, elle se réjouis de la revoir Smile


C'est cool tant mieux! Me réjouit aussi de revoir ta boule de poile!! Tu fait la saison été avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anka a écrit:
*Nono* a écrit:
Anka a écrit:
*Nono* a écrit:
Bonne nouvelle ! & quel paradis Rurhof, me réjouis d'y revenir !


Merci à toutes!

Malheureusement, ce sera bientot fini pour petit Cognac la bas! J'espère pouvoir trouver une solution, mais c'est trop loin pour faire la route régulièrement...
Vivement une solution! ^^

Comme va Ueleme?


Hé bien Ueleme elle va comme s'il ne lui était jamais rien arrivé !
Aucunes séquelles apparentes, locomotion parfaite, mental parfait, elle a pratiquement récupéré tout ce qu'elle avait perdu de muscle & nous avons resauté 2x des petits exercices de gymnastique & .. c'est comme si elle n'avait jamais arreté (même si elle est un peu trop enthousiaste pour le moment lol) pourtant 10 mois se sont écoulés depuis son accident ..

Concernant Rurhof, elle ira surement passer le mois de juin là bas (examens pour moi) pour faire un petit retour aux sources, j'en ai déja disucté avec Noémie, elle se réjouis de la revoir Smile


C'est cool tant mieux! Me réjouit aussi de revoir ta boule de poile!! Tu fait la saison été avec elle?


Oui cette saison j'alternerai entre Ueleme & Ondine pour MOI pouvoir faire une saison complete, sans en imposer une complete direct à Ueleme, histoire d'y aller gentillement la premiere année.
On verra comment ca se déroule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles du loulou!

Petit Cognac va, comment dire?? On dira bien...
Malheureusement j'ai du le mettre a la retraite.. Problemes de dos oblige! (je ne m'étalerais pas plus sur le sujet mnt).
Je l'ai repris dans une écurie tout près de chez moi a... 10 mintues!!! (ca change de 1h30)
Il est revenu en aout et se coule des journees douces en prairie la journée et nuit dan un box bien douillet. Very Happy
Par contre il devient exemplaire au travail a pied.

Je vous mettrais quelques photos ce soir!

SUr ce, je vous souhaites à tous et toutes une bonne journée! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sam!

Catherine, non c'est pas évident tous les jours, monter a cheval me manque terriblement! Surtout qu'on commencait a etre tres lege monté...
Le ien de mon poney avant tout! C'est la vie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Un tout grand merci à Elisabeth qui m'a accompagnée ce jour la! plus de photos bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Tu sais bien que je suis fan de la 1ere photo Very Happy


Ohhh oui !! Elle est trop classe !! I love you Et la deuxième aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Marie, j'ai pensé a toi en la mettant! Petit hic, quand il se donne autant, mes renes sont trop courtes ^^sinon elles sont toujours beaucup trop longues! Rolling Eyes

Ces photos datent de mars/avrilde cette annee (l'avant derniere fois que je l'ai monté). Depuis juin/juillet il est a la retraite... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Bonne retraite à lui alors. Les photos sont top en tout cas! Very Happy


Merci pour lui! Et merci a Elisabeth pour la série de photos :-)
J'en mettrais d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...