Deddy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pour une fois que j'ai le temps, voici la traditionnelle petite séance photos dans la (fine) couche de neige Ce jour là il faisait -10°c et c'était un exploit qu'être parvenue au manège saine et sauve (glace partout, et pas de pneus adaptés). heureusement il faisait superbe, donc ça a compensé D'abord un petit tour au pas dans les champsA l'attacheEn liberté dans le rond de longe, avec l'espoir de le voir se coucher (il n'a pas voulu)Portrait de sa tête à bisous. Ses vibrisses pleines de glaçons, il faisait -10 ce jour là.Scotché à moi, malgré toutUne tite jambette pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est adorable !!! Il a une vraie bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Waw ............ Jolies photos et quel courage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hihi c'est plutôt Merlin sous sa couverture dans la neige C'est vrai qu'il a vraiment une tête à bisous ton Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 février 2012 il est trop chou un petite bouille a bisous la dernière photo est superbe ainsi que toutes les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci!nepika a écrit:Hihi c'est plutôt Merlin sous sa couverture dans la neige C'est vrai qu'il a vraiment une tête à bisous ton Merlin ! En effet, je pense que j'ai fait le titre un peu vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est trop chou ! les photos de vous 2 sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites