valabi 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une place s'est libérée à l'endroit où j'ai mes chevaux.Pension à la carte - pension prairie avec abri pour un hongre ou une jument (ou deux poons ou jument suitée) avec possibilité de tenir compagnie aux miens (ou non) ;ou pension boxe + prairie avec ou sans service. Le boxe fait environ 4mx5m.Piste extérieure en scorrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voici l'annonce avec les détails: http://fr.kapaza.be/vi/62662894.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 21 février 2012 La pension prairie est réservée. Il reste la pension boxe + prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 3 mars 2012 L'écurie se situe où à Seneffe? La piste est comment, c'est une bonne piste pour travailler un cheval? Parce que c'est tout près de chez moi et qu'il y a un service prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites