olympia 0 Posté(e) le 11 février 2012 1)Veste en mouton retourné sans manches, sans marques. très chaude pour l'hiver. prix: 20 euros2) Veste en cuir noir NAFNAF, 100% cuirs, mise une fois, parfait état. taille 40 (taille petit).prix: 40 euros3) pull CalvinKlein, taille S, couleur beige. très bon état.prix: 30euros4) veste en polaire sans manche, taille 40, parfait état (jamais porté), très chaud pour l'hiver, couleur beige claire avec intérieur blanc. prix: 15euros5) petit top CalvinKlein longue manche, avec épaules découvertes, très classe et très mignon, parfait état jamais porté, bleu clair avec liseret argenté très fins. taille S.prix: 20 euros6) polo manche 3/4 TommyHilfliger, taille S couleur rose, ocre (très difficile de définir la couleur exacte). très bon état.prix: 15 euros7) gilet à tirette CalvinKlein, couleur blanc cassé avec écritures en bleu clair. Taille S, très bon état.Prix: 25 euros.l'avant: l'arrière: top Mexx bleu clair, avec petite déco en espèce de ficelle au décolleté, taille S, parfait état, porté deux fois.prix: 10 euros9) gilet à tirette en cachemire, Mer Du Nord, couleur rose, taille S, bon état. prix: 15 euros10) CacheCoeur en angora Nafnaf, couleur blanc-rose très clair. Taille S, bon état.prix: 10 eurosTOUT LES PRIX SONT NEGOCIABLES ET DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES PEUVENT ÊTRE ENVOYéESles vêtements peuvent être essayés et livrés, sur Charleroi, Louvain-la-neuve, Namur et Gand... FP non compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je peux voir d'autres photos du cachecoeur et du pull CalvinKlein beige. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok, je te fais cela demain apm car aujourd'hui ça va être compliqué, je vais les faire à la lumière du jour comme ça la qualité sera meilleure, je les mets demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 février 2012 olympia a écrit:ok, je te fais cela demain apm car aujourd'hui ça va être compliqué, je vais les faire à la lumière du jour comme ça la qualité sera meilleure, je les mets demain soir oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 février 2012 nancybull a écrit:olympia a écrit:ok, je te fais cela demain apm car aujourd'hui ça va être compliqué, je vais les faire à la lumière du jour comme ça la qualité sera meilleure, je les mets demain soir oki oki Tu as su faire les photos?Merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites