loli_mali 0 Posté(e) le 12 février 2012 A vendreSelle Zaldi Star, noire, 18 pouces, état proche du neuf (utilisée une dizaine de fois), vendue avec protège-selle Zaldi, étrivières noires et étriers en composite noirs. VENDUEAmortisseur en mouton véritable HKM, noir avec mouton beige clair, état proche du neuf, taille M.Faire offre. VENDURênes en corde brunes et bleues, jamais utilisées, avec mousquetons.Prix: 20 €. VENDUESCollier de chasse Dyon Working collection noir.Prix: 50 €.Tapis HAF Trekking, bon état, couleur vert olive.Prix: 50 €.Tapis Fouganza bleu clair, très peu utilisé.Prix: 10 €.Tapis rouge imitation suédine, très peu utilisé.Prix: 10 €.Possibilité d'envoi pour tous les articles, frais de port en supplément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Raison de la vente de la selle ? J'aime beaucoup, c'est une comme ça (enfin dans ce style) que je voudrais quand mon cheval sera fini Je précise, c'est par curiosité, le mien est un peu jeune pour un investissement de la sorte actuellement Tu en voudrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Aurouille a écrit:Raison de la vente de la selle ? Tu en voudrais combien ?Raison de la vente: j'ai acheté une selle western et je ne me servirais plus beaucoup de la Zaldi.J'en aimerais 550 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ok merci Je trouve ca vachement raisonnable, la même dans 2 ans, et on se serait arrangé pour un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai la même selle et je la conseille, elle est super confortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 8 mars 2012 fleur026 a écrit:j'ai la même selle et je la conseille, elle est super confortable !!! C'est clair, je m'en sépare à regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Prix de la selle à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je rajoute un collier de chasse Dyon noir (5 points) avec la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites