geronimo111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour je recherche un box à louer tout près de Bruxelles. Dans un manège ou écuries prives. Pour un prix raisonnable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Qu'entends tu par raisonnable?Je suis de la région que tu cites (d'ailleurs je reconnais l'endroit et Fred sur ta photo de profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben ce serai maxi 250€ Donc si je comprend bien tu étais avant dans ce manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui oui oula 250 ce sera dur dur... je t'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Effectivement dur de trouver un manège pour ce prix là dans la région, ou alors t'as pas grand grand chose malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 14 février 2012 Deddy a écrit:Qu'entends tu par raisonnable?Je suis de la région que tu cites (d'ailleurs je reconnais l'endroit et Fred sur ta photo de profil)Tu es de quel côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 14 février 2012 je suis du côté de grand bigard, asse, ternat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites