milkinis1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis donc à la recherche : - d'un couvre-reins de taille 155, polar où imperméable avec découpes pour les jambes- d'une couverture de sechage de taille 155- de 4 bandes de repos full- d'un mors de filet 13,5Merci pour vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai un mors simple , canon plutot fin , taille 135, a vendre 5€[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai des bandes de repos Br, utilisées 1x : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 15 février 2012 rebelle02 a écrit:j'ai un mors simple , canon plutot fin , taille 135, a vendre 5€[img]J'ai trouvé un mors mais par contre je serai intéressée par tes 2 sous bandages antérieurs et ton gogue.Cbn pour ça avec les frais d'envoi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 15 février 2012 fleur026 a écrit:j'ai des bandes de repos Br, utilisées 1x : Cbn les vends tu, ac les frais d'envoi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 15 février 2012 propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ca va, ça se passe bien à cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 16 février 2012 eurydice a écrit:Ca va, ça se passe bien à cheval? Coucou,Impec, elle ne force pas de trop au travail pour le moment vu le tps, vivement le beau tps! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 février 2012 milkinis a écrit:eurydice a écrit:Ca va, ça se passe bien à cheval? Coucou,Impec, elle ne force pas de trop au travail pour le moment vu le tps, vivement le beau tps! Biztu l'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai des sous bandages ...20pc jamais utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 16 février 2012 fleur026 a écrit:j'ai des bandes de repos Br, utilisées 1x : Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Venoch-Scary a écrit:J'ai des sous bandages ...20pc jamais utilisésMerci, j'attends une réponse de rebelle02 et te dis quoi pour les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 18 février 2012 hello, désolé du retard , le gogue est vendu , mais les sous bandage toujours dispo. les frais de port sont de 6,20€ par la poste, quoi que je peux essayer de les faire rentrer das une enveloppe donc a mon avis ca sera 3,75€ ou pr kiala (4€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites