aurore051 0 Posté(e) le 14 février 2012 prix à proposer pour tt!tt qera nettoyer, laver avant envoiguêtres en cuir knight rider taille cob Venduesguêtres lami cell taille full:tapis assortit taille full:sangle bavette:chapeau boule bleu Guerra taille 57:plusieurs mors:tapis scapa sport abimé au passage de sangle: Vendutapis bordeau:tapis bleu marine:tapis blanc:tapis blanc tache de rouilles à la sangle:tapis bleu marine usé:tapis lami cell gris taches de rouilles à la sangle:sangle en cuir taille 135:bridon brun taille full:bridon noir taille poney:bridon brun taille full muserolle mexicaine:protège queue fouganza:licol taille full fouganza bleu claire ligne brune:bonnet d'âne eskadron:bonnet d'âne lami cell:bombe irh:bandes bordeau, blanches et vertes:étriers:éperons:protège dos fouganza taille S:veste de concour taille 38:couvre-reins bleu marine taille L:couverture rambo taille 145: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 14 février 2012 Intéressée par les guêtres en cuir, je t'envoie un MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 février 2012 en cm, le couvre rein taille L ça donne quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 février 2012 ttr0pchoutoi a écrit:en cm, le couvre rein taille L ça donne quoi ? lol 58cm de derrière la selle a la queue, et 160cm tt le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 février 2012 Combien pour la polaire rambo 145? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 février 2012 Propose moi un prix par Mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 15 février 2012 quel prix pour la horseware 145 + mors en cuivre/aurigan 12.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 février 2012 rebelle02 a écrit:quel prix pour la horseware 145 + mors en cuivre/aurigan 12.5?. Propose moi par Mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 18 février 2012 prix du double brisure + frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ton mors releveur est il vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 16 mars 2012 AUROOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE Tu m'oublies pas ..... :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites