Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Ossiandre quelques nouvelles

Messages recommandés

Quelques nouvelles : Ossiandre a eu 10 ans et la maturité lui va bien. Elle est désormais bcp plus posée et moins excitable.

Voici quelques photos de notre séance de reprise à l'obstacle suite à un arrêt de 3 semaines, du fait d'un gros abcès.

Elle était très allante sur la barre, comme à son habitude :

Bien Smile Quelle chance de pouvoir monter dehors même en hiver... En tous cas je vois que tu as bossé sur ta descente de jambe Wink

Invité Lydia

Elle est superbe :-) Smile

Merci!

Oui j'ai axé mon travail de cet hiver sur ma position et la bonne attitude à cheval, pas toujours facile... Mais on bosse!
Et sinon toi ou en es tu ? Tu as vendu ta jument ou finalement tu t'es mis au complet? Wink

Darestime a écrit:
Merci!

Oui j'ai axé mon travail de cet hiver sur ma position et la bonne attitude à cheval, pas toujours facile... Mais on bosse!
Et sinon toi ou en es tu ? Tu as vendu ta jument ou finalement tu t'es mis au complet? Wink

Je connais ça, c'est plus difficile de devoir se corriger que d'avoir pris directement les bons réflexes :( Les profs ne sont plus assez sévères Wink
Ma jument n'est tjr pas vendue, le marché est mort pour le moment, et les gens préfèrent acheter d'office des jeunes chevaux, quitte à ne rien savoir en faire par après...
Je la prépare donc pour la saison m10, je l'ai sortie une fois dans le m15 en décembre. Je vais aussi tenter qq cross, au moins en entrainement, pour pouvoir passer mon 2° degré qui donne accès à la formation de moniteur...

Passage éclair sur le forum avant d'aller longer.

Samedi 3 mars, séance de travail à l'obstacle Ossiandre a été exemplaire.

Quelques photos :

Epaules quasi redressée et queue de cheval raccourcie

Vertical

Oxer

La ligne à 20 mêtres : on rentre petit ...

... 5 foulées courtes puis oxer, en poussant sur les pieds c'est mieux!

Triple : on rentre petit, 3 foulées courtes, vertical, 1 foulée longue, oxer

superbe

pour la descente de talon un truc qui marche assez bien ses de trotter sans étrier 3 4 senace d'une heure .

moi ses ce que j'ai recommencer a faire et sa marche car en plus j'ai pas bcp d’assiette et quand je fait quelques séance comme sa je sens la différence

• Créer...