Inès1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 ils sont a présent inséparables! je sais les séparer, mais celui qui reste au pré, c'est pétage de plomb, jusqu'au retour de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 15 février 2012 Hihi on dirait des peluches "Popples" Je ris mais j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 février 2012 je veux les même chez moi lol il sont trop beau j'ai un coup de cœur pour ton shetyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 15 février 2012 sont trop beau, mais par contre ne seraient-ils pas tout les deux en léger surpoids (surtout le tout petit?? ) loldes vrais peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont terribles ! C'est vrai que c'est toujours compliqué de les séparer quand ils sont deux ... Quand on pars avec Orkana on doit enfermer Caline dans son boxe sinon elle est insupportable ! Et on peut l'entendre crier du haut de la rue quand on revient LOL Mais bon, c'est mieux comme ça, au moins ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore la photo ou ils sont deux ! Ils ont l'air tout doux ! Super chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 olympia a écrit:sont trop beau, mais par contre ne seraient-ils pas tout les deux en léger surpoids (surtout le tout petit?? ) loldes vrais peluches! si! le petit surtout... impossible de le faire maigrir... pourtant il picore ce que le gros laisse tomber a terre, le petit n'a " rien ", il n'a pas acces au ratelier, qui est plus grand que lui Nico grossit toujours l'hiver, il ne fait plus rien ou presque,ils sont en stabu quand les températures sont positives et Nico à du préfané a volonté, du coup, il gonfle, mais là ca va il est bien faut dire que leur poil est TRES epais! avec les -15° que l'on a eu il y a quelques jours leur poil a doublé de volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Isaa a écrit:Ils sont terribles ! C'est vrai que c'est toujours compliqué de les séparer quand ils sont deux ... Quand on pars avec Orkana on doit enfermer Caline dans son boxe sinon elle est insupportable ! Et on peut l'entendre crier du haut de la rue quand on revient LOL Mais bon, c'est mieux comme ça, au moins ils s'entendent bien moi je laisse le gros en liberté, qu'il puisse " voir " il m'a défoncé la porte du box le bois est cassé en deux et l'armature metalique pliée en deux pourtant le petit est vraiment d'un chiant avec lui, mais il s'entendent bien malgré tout, il sont chouette a voir lors de leurs folles parties de jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quelle super crinière dit ! Le mien a décidé de faire dans le lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 février 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Beau blond! Jolis poilus bien ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont supers trop mignons tout les 2 !!! j'adooooooooooooooore !!Encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites