Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Nico & Aramis mode mammouth!

Messages recommandés

ils sont a présent inséparables! je sais les séparer, mais celui qui reste au pré, c'est pétage de plomb, jusqu'au retour de l'autre LaughingWink

sont trop beau, mais par contre ne seraient-ils pas tout les deux en léger surpoids (surtout le tout petit?? ) lol

des vrais peluches!

Ils sont terribles ! Smile

C'est vrai que c'est toujours compliqué de les séparer quand ils sont deux ... Quand on pars avec Orkana on doit enfermer Caline dans son boxe sinon elle est insupportable ! Et on peut l'entendre crier du haut de la rue quand on revient LOL Mais bon, c'est mieux comme ça, au moins ils s'entendent bien Smile

olympia a écrit:
sont trop beau, mais par contre ne seraient-ils pas tout les deux en léger surpoids (surtout le tout petit?? ) lol

des vrais peluches!

Razz si! le petit surtout... impossible de le faire maigrir... pourtant il picore ce que le gros laisse tomber a terre, le petit n'a " rien ", il n'a pas acces au ratelier, qui est plus grand que lui Laughing

Nico grossit toujours l'hiver, il ne fait plus rien ou presque,ils sont en stabu quand les températures sont positives et Nico à du préfané a volonté, du coup, il gonfle, mais là ca va il est bien Wink

faut dire que leur poil est TRES epais! avec les -15° que l'on a eu il y a quelques jours leur poil a doublé de volume!

Isaa a écrit:
Ils sont terribles ! Smile

C'est vrai que c'est toujours compliqué de les séparer quand ils sont deux ... Quand on pars avec Orkana on doit enfermer Caline dans son boxe sinon elle est insupportable ! Et on peut l'entendre crier du haut de la rue quand on revient LOL Mais bon, c'est mieux comme ça, au moins ils s'entendent bien Smile

moi je laisse le gros en liberté, qu'il puisse " voir " il m'a défoncé la porte du box Laughing le bois est cassé en deux et l'armature metalique pliée en deux Laughing
pourtant le petit est vraiment d'un chiant avec lui, mais il s'entendent bien malgré tout, il sont chouette a voir lors de leurs folles parties de jeux!!

• Créer...