fleur026 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout l'monde !Certains se rappellent sans doute de mon Hakim (cheval de ma photo de profil). Voilà, je vous explique l'histoire, Hakim a 20 ans et se trouve actuellement dans une pension près de Rochefort (c'est très loin pour moi mais c'est chez ma tante, voilà pq il se retrouve là), il y est très bien, mais a besoin qu'on s'occupe de lui. J'aimerais le placer chez qqn de confiance, qui s'en occuperait et irait en ballade de temps en temps avec lui, ça lui ferait super plaisir et à moi aussi. Je n'ai pas le temps de m'en occuper autant, j'ai 3 chevaux, dont 1 5 ans qui me prend tout mon temps. Donc ça serait vraiment pour qu'il soit bien. C'est un cheval plus qu'adorable à pied, et monté il est assez chaud (part arabe oblige), il adore les ballade, ça lui ferait le plus grand bien.Donc si jamais ça intéresse qqn... Voici mon beau cheval (quand il était encore monté régulièrement) : Et là un bisou, c'est il y a 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et si il restait à rochefort mais que quelqu'un s'occupe de lui gratuitement, c'est ok aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ca serait déjà ça, mais il me coute un peu cher aussi pour ce que j'en fais, alors une pension moins chère ou on s'occupe de lui ça serait mieux. Mais que qqn s'en occupe où il est ça serait déjà top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'en parle à une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 17 février 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 29 février 2012 Up pour mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites