lou_mary 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pour ceux à qui sa interresse, voici le calendrier des complet communautaire et nationaux : http://complet.lewb.be/media/htm/cal_cc_lewb_2012_4.htmEt j'ajoute ceux des nationnaux flamand :21 et 22 avril : Waregem2 et 3 juin : Tongres 8 juillet : diepenbeek20,21 et 22 juillet : Genk 4 et 5 aout : Nokere 18 et 19 aout : Brugges 31 aout, 1 et 2 septembre : Beverlo 8 septembre : Deurle 29 et 30 septembre : Waregem Millitaire 21 octobre : Merkplas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 18 février 2012 quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 février 2012 kingdefi a écrit:quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney?C'est au écurie du Sanseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pas encore pour moi cette année Mais peut etre en 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 février 2012 sourir naturel a écrit:Pas encore pour moi cette année Mais peut etre en 2013!Oh pourquoi ? Je pensait que sa allait bien avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lou_mary a écrit:kingdefi a écrit:quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney?C'est au écurie du Sanseau Tu connais l'endroit ? Chouette un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lou_mary a écrit:sourir naturel a écrit:Pas encore pour moi cette année Mais peut etre en 2013!Oh pourquoi ? Je pensait que sa allait bien avec ton chevalParce que je fais une saison endurance et dressage avant de retourner sur les barres. Question de "prendre son temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 mars 2012 lie-and-coZ a écrit:lou_mary a écrit:kingdefi a écrit:quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney?C'est au écurie du Sanseau Tu connais l'endroit ? Chouette un nouveau Non pas du tout :s et j'aurai surement pas l'occasion de le connaitre car je fais les nationnaux cette année. Mais j'aurai préférée avoir celui là l'année passé plutot que durbuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est chez Julai Schmitz si je ne me trompe pas à ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:C'est chez Julai Schmitz si je ne me trompe pas à ciney Oui effectivement c'est bien là, il paraît qu'ils veulent qqch de top... on verra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lou_mary a écrit:lie-and-coZ a écrit:lou_mary a écrit:kingdefi a écrit:quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney?C'est au écurie du Sanseau Tu connais l'endroit ? Chouette un nouveau Non pas du tout :s et j'aurai surement pas l'occasion de le connaitre car je fais les nationnaux cette année. Mais j'aurai préférée avoir celui là l'année passé plutot que durbuy Tu vas aller faire ceux du VLP aussi ? Il y en a des magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lie-and-coZ a écrit:lou_mary a écrit:lie-and-coZ a écrit:lou_mary a écrit:kingdefi a écrit:quelqu'un sait c'est ou qu'il l'on prévu à ciney?C'est au écurie du Sanseau Tu connais l'endroit ? Chouette un nouveau Non pas du tout :s et j'aurai surement pas l'occasion de le connaitre car je fais les nationnaux cette année. Mais j'aurai préférée avoir celui là l'année passé plutot que durbuy Tu vas aller faire ceux du VLP aussi ? Il y en a des magnifiques.... Oui oui j'aimerai etre dans le mètre pour nokere enfin on verra l'évolution d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chouette ça !! Et vous commencez la saison par lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 mars 2012 lie-and-coZ a écrit: Chouette ça !! Et vous commencez la saison par lequel ?J'aimerai commencer par Waregem mais normalement je suis pas là ce week-end là, donc sa sera surement par Mont-le-soie. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dommage que Ciney soit le même week-end que Labramont :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:Dommage que Ciney soit le même week-end que Labramont :/ En même temps que Libramont et en même que le nouveau Derby organisé à Durbuy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lou_mary a écrit:lie-and-coZ a écrit: Chouette ça !! Et vous commencez la saison par lequel ?J'aimerai commencer par Waregem mais normalement je suis pas là ce week-end là, donc sa sera surement par Mont-le-soie. Et vous ? Nous on fera sans doute Marchin, MLS, Chapelle-aux-sabots cette année...J'ai fait Waregem c'est le seul VLP qui n'était pas "trop loin" ( tout ça est relatif^^) mais ils ont des cross de fou nos voisins !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 mars 2012 lie-and-coZ a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Dommage que Ciney soit le même week-end que Labramont :/ En même temps que Libramont et en même que le nouveau Derby organisé à Durbuy.... Ils ont mal choisi leur date en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites