Crich 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour,Je recherche une sangle de dressage 45cm en cuir noir, en bon état et à un prix raisonnable (pas 250€ la sangle).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 7 avril 2012 up up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Si jamais tu as le temps tu devrais aller à la sellerie equi passion de wavre car j'y ai ete vendredi passé et ils vendaient pleins de sangles en cuir pour 3 * rien ! Des occasions mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sinon je vends une sangle dressage Kentaur noir de 40-45 cm en très bon état Avec découpe anatomique, contre-sanglons en élastique costaud et boucle ventrale:Valeur neuve: 75 EUR, prix demandé: 35 EUR frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si Crich ne prend pas la sangle de Lau, je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 avril 2012 miss a écrit:Si Crich ne prend pas la sangle de Lau, je suis intéressée Je suppose que tu veux dire Flo? OK, on attend des nouvelles de Crich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oups, oui Florence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi j'en cherchais une ... Mais j'avais un peu laissé tomber parce qu'en sellerie ils n'avaient rien et pas moyen de commander Tu l'avais acheté où Florence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'etait il y a qlq annees D'ailleurs, la sangle n'est pas d'un des derniers modeles (mais je l'ai peu employee, je prefere les neoprenes ou les wintec).Et tu ne la trouves pas aupres de selleries en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si j'en ai déjà vu sur des selleries en ligne mais souvent l'article n'est plus disponible ou pas de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense pas que c'est du cuir mais la matière à l'air d'être bien http://www.ooteman.nl/on-the-horse/saddle-accessories/dressage-girths/tekna-dressage-girth-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Crich,Quelles nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 16 avril 2012 *lau* a écrit:Si jamais tu as le temps tu devrais aller à la sellerie equi passion de wavre car j'y ai ete vendredi passé et ils vendaient pleins de sangles en cuir pour 3 * rien ! Des occasions mais bon ..Merci Justement j'y suis allée 2 x et il n'y avait pas ma taille :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Florence a écrit:Salut Crich,Quelles nouvelles??Coucou!Milles excuses pour le retard, je n'ai pas eu le temps de passer voir sur le forum.Ta sangle m'intéresse beaucoup!Combien demanderais tu pour? Par mp si tu préfères ;-)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nancybull a écrit:Je pense pas que c'est du cuir mais la matière à l'air d'être bien http://www.ooteman.nl/on-the-horse/saddle-accessories/dressage-girths/tekna-dressage-girth-blackMerci nancybull. Effectivement c'est une synthétique. Je préfère du cuir mais je garde le lien on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Florence a écrit:Valeur neuve: 75 EUR, prix demandé: 35 EUR frais de port inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Florence a écrit:Florence a écrit:Valeur neuve: 75 EUR, prix demandé: 35 EUR frais de port inclus.Je te la prend de suite!Mtnt de quelle région es tu pour voir si je sais venir la chercher?Sinon donne moi ton numéro de compte ;-)Merci!PS: Je n'avais pas vu que tu avais indiqué le prix sous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 avril 2012 MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites