fadacheval 0 Posté(e) le 21 février 2012 Couverture Polaire rambo superbe couleur. C'est une couverture fort épaisse, très douce. Elle tient bien chaud. Je l'ai achetée sur un coup de tête et de coeur. Mais il faut que je sois réalise, je ne l'utiliserai jamais. Je l'ai achetée 109€. Elle est neuve, mise une seule fois pour essayer sur mon cheval pendant 3 minutes. Juste sortie pour faire les photos. Venez la voir et vous verrez qu'elle n'a rien, aucun coup sur les attaches, le scratch est nickel, aucun poil ou crasse coincée dedans. J'en aimerais 60€Le matériel se trouve en Belgique région Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2012 photos de la Wintec mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'en fais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mise à jour photos et plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2012 OK pour moi pour la Wintec mixteje te MP pour paiement et livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 février 2012 Miss, une dame qui m'avait contactée avant m'a dit ok également. J'attends sont paiement. Si elle change d'avis (sait on jamais) je te recontactpou didi, tu es la seule donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ok. T ai envoyé un 2eme Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 février 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 février 2012 Non Miss, mes MP etaient pour Fadacheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 juin 2012 UP il ne me reste plus que cette couverture à vendre. Faire offre raisonnable pour la couverture et j'ai également cette selle à vendre/t44788-selle-barefoot-arizona-type-western-etat-impec-namur?highlight=arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Quelle est la taille de ta couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 18 juin 2012 130cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu en voudrais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je regarde avec mes couvertures Rambo pour la taille, et je te dis quoi! fortement interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites