tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ok je vous mp les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je viens de tomber sur ce poste. Merci bcp pour vos compliments! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Alouette a écrit:*lau* a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Pourrais-je avoir ses coordonnées et une idée du prix par MP ? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir un rdv ?mp chachoucha! vais te donner son num et tarifs tooops!super vortiz !je veux bien aussi stp ..merci !Idem svp, merci je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Charlotte a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Pourrais-je avoir ses coordonnées et une idée du prix par MP ? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir un rdv ?mp chachoucha! vais te donner son num et tarifs tooops!super vortiz !Merci aussi à @lex pour les infosHé merci qui tif??? c'est moi qui t'ai conseillé noémie Je vois qu'elle fait fureur! j'en ss ravie, car elle est vmt géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Iris a écrit:Charlotte a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Pourrais-je avoir ses coordonnées et une idée du prix par MP ? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir un rdv ?mp chachoucha! vais te donner son num et tarifs tooops!super vortiz !Merci aussi à @lex pour les infosHé merci qui tif??? c'est moi qui t'ai conseillé noémie Je vois qu'elle fait fureur! j'en ss ravie, car elle est vmt géniale.of course youelle le mérite vraiment trop topok kingdefi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Alors après 2 jours à marcher sur du dur pendant 20 min, première séance montée aujourd'hui et .......Malgré le fait qu'il était très contente, quelle différence :-)Complètement dilié derrière, pas raide pour un sous, ne passe plus à travers son jaret, il jete quasi plus sa tête, ...Je n'ai pas travaillé longtemps mais pour le peu que j'ai fait je suis TRES contente.A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vortiz a écrit:Alors après 2 jours à marcher sur du dur pendant 20 min, première séance montée aujourd'hui et .......Malgré le fait qu'il était très contente, quelle différence :-)Complètement dilié derrière, pas raide pour un sous, ne passe plus à travers son jaret.Je n'ai pas travaillé longtemps mais pour le peux que j'ai fait je suis TRES contente.A SUIVREsuper çaaaaa enjoy:)hésite pas à le montrer une deuxième fois pour un little check-up:)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Voilà, Noémie est venue hier pour ma jument.J'ai bcp aimé sa façon de travailler, d'expliquer et son rapport écrite (je suis sure que je n'aurais pas tout retenu sans ça...)Ma jument était aussi bien coincée avec une grosse tension musculaire dans le dos..;Elle a aussi vérifié ma selle, (qui n'est plus adaptée, l'arçon a bougé...), mon mousse (qui ne servait à rien) et m'a montré comment seller correctement un cheval... Ben oui je monte depuis 10ans et j'ai toujours sellé bcp trop en avant, ce qui comprime l'omoplate et le nerf....Marcher deux jours sur du dur, massages et étirements puis on peut recommencer doucement et resauter dans une grosse semaine.Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que tout va aller mieux maintenant ! Plus qu'à résoudre mon soucis de selle (je vais aller relire le post sur les selles d'obstacles...)Bref je suis ravie de Noémie, je vais précieusement garder ses coordonnées ca c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu vois hein vraiment super!elle est venue aussi pour la jument de ma mère, il y en avait du boulot , quelle différence ici!je peux vivement la conseiller à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je reviens aux nouvelles: cheval va TRES bien.Ce n'est plus le meme :-) Il travaille vraiment décontracté, délié...Je refais un controle la semaine prochaine pour etre sure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tif a écrit:Charlotte a écrit:Pourrais-je avoir ses coordonnées et une idée du prix par MP ? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir un rdv ?mp chachoucha! vais te donner son num et tarifs tooops!super vortiz !Je pourrais avoir ses coordonnées et tarifs aussi STP Pour ma part , j'ai fait appel a vanessa soyeur , j en ai été tres contente sur le coup , j ai pour une fois vu une vrai différence . mais quelques jours plus tard , de nouveau bloqué, sans avoir eu de traumatisme apparent (peut etre coincé au boxe ? ) je n ai donc pas retenté l expérience avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rebelle02 a écrit:tif a écrit:Charlotte a écrit:Pourrais-je avoir ses coordonnées et une idée du prix par MP ? Faut-il attendre longtemps avant d'avoir un rdv ?mp chachoucha! vais te donner son num et tarifs tooops!super vortiz !Je pourrais avoir ses coordonnées et tarifs aussi STP Pour ma part , j'ai fait appel a vanessa soyeur , j en ai été tres contente sur le coup , j ai pour une fois vu une vrai différence . mais quelques jours plus tard , de nouveau bloqué, sans avoir eu de traumatisme apparent (peut etre coincé au boxe ? ) je n ai donc pas retenté l expérience avec elle. voilà mp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaque 0 Posté(e) le 29 août 2012 je pourrais avoir ses coordonnées et tarifs svp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Est-ce que vous connaissez un bon ostéopathe du côté de Liège ? Pour ma part j' avais pris Vanlaer et j' en étais ravie mais il n' est vraiment pas facile à joindre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 août 2012 Aurélie Malderieux, Schming du forum. Très compétente et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci, mais voilà une semaine que je l' ai contactée et pas de réponse, d' où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 août 2012 Fan-fan a écrit:Merci, mais voilà une semaine que je l' ai contactée et pas de réponse, d' où ma question Par tél? étonnant.. si pas: 0476 67 95 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non par mail, je vais lui téléphoner, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 *Sarah* a écrit:Aurélie Malderieux, Schming du forum. Très compétente et sympa Pareil! Elle s'est et s'occupe encore super de ma juju qui a des gros problèmes; alors que personne ne savais ce qu'elle avait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, je remonte ce vieux post pour demander si quelqu'un pourrait m'envoyer les coordonnées et le tarif de Noémie? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Pour Cap' j'ai pris Jacques Vanlaar. J'en étais très contente. Il m'a corrigé une petite déviation du bassin très efficacement.Il revient mercredi pour son check-up de pré-débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 17 mars 2015 je prend sébastien buxant pour mes arabes très dispo très à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites