Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss1

Cherche Ifor William à vendre

Messages recommandés

Je recherche un van 2 chevaux de marque Ifor William obligatoirement à vendre.

Budget: entre 2850 et 4500 €

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Noussa, je n'avais pas encore visionné les annonces quefaire aujourd'hui Very Happy

Concernant l'annonce 2ème main, je pense que c'est une arnaque car le prix est beaucoup trop bas et le gars répond que le van est dans le Cantal mais qu'il peut le livrer gratuitement si on lui verse la somme, bref ça ressemble aux arnaques du Bénin !

J'ai contacté Marc Van Thielen, hélas il n'a rien en dessous de 4800 € pour l'instant donc j'essaie de trouver autre chose, si pas je le recontacterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
chez J J André a montignie le tilleul Wink


Je n'ai pas pensé à lui, je l'appelle demain, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
Ah merci Noussa, je n'avais pas encore visionné les annonces quefaire aujourd'hui Very Happy

Concernant l'annonce 2ème main, je pense que c'est une arnaque car le prix est beaucoup trop bas et le gars répond que le van est dans le Cantal mais qu'il peut le livrer gratuitement si on lui verse la somme, bref ça ressemble aux arnaques du Bénin !

J'ai contacté Marc Van Thielen, hélas il n'a rien en dessous de 4800 € pour l'instant donc j'essaie de trouver autre chose, si pas je le recontacterai.


plus un Le van dans le ""Cantal"" est une arnaque, en plus les memes photos tournent depusi quelques mois, une cliente a failli se faire piéger.. c'était trop beau!

Marc Van Thielen est vraiment un personne de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...