kalimera012 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour!Sur les papiers de ma jument, il y est noté:" Kleur: stekelharige vos"Quelqu'un peut traduire? je ne trouve pas sur le net ce que ça veut dire...Pour info, elle est alezane mais avec beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je sais que vos c'est alezan, mais pour le reste je ne sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 février 2012 stekel c'est des piques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 février 2012 je demanderai à ma collègue néerlandophone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je me demande si c'est pas alezan moucheté , donc avec des poils blancs par endroit dans les alezans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci à tous!!!Oui, ça pourrait être alezan moucheté! Elle est remplie de poils blancs, surtout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 février 2012 je confirme pour alezan moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il me semble que je m étais déjà renseignée et j'avais eu comme traduction alezan rubican (avec des poils blancs)aussi non comment va t'elle ? et le poulinou c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 février 2012 Littéralement ça se traduirait par Dos piqueté façon renard, "à peu de choses près" Genre, alezan moucheté, vous pouvez pas dire aubère comme tout le monde??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok pour alezan moucheté/rubican ou aubere, ça tient la route Elle va super bien, elle pète la forme lol!! Elle va pouliner fin mai...Passe la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites