dondon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les photos valent mieux qu'un grand discours. Retrouvailles avec Scary (qui est malheureusement denouveau à vendre ) Elle n'a pas vraiment changé, juste qu'elle glandouille beaucoup,donc niveau travail, j'ai eu du mal avant qu'elle ne devienne bien. Par contre,elle ne saute plus un crayon (stop sur une croix & vertical de 70 cm ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 février 2012 superbe belle photo c'était une de tes ancienne jument ??? BIEN JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh, de nouveau à vendre... J'espère que ces retrouvailles t'ont quand même fait un peu de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 février 2012 magnifiques photos...j'espère que ca a été pour ton moral après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Catherine : Oui mon ancienne jument que j'ai du vendre car garder deux chevaux en étant aux études,c'était de trop Ca m'a fait beaucoup de bien de la revoir, même si je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Ce n'est pas la même boule de muscle qu'avant .Elle ne m'a pas reconnu elle non plus Quand je l'avais revue à Gesves, j'étais sur Venoge & là ca avait fait un foin pas possible ces deux là,elles étaient inséparable ...Niveau travail,ce n'est plus ca. Mais sa proprio s'est blessée , elle est tombée à l'obstacle ...Donc depuis octobre, elle glandouille,va au pré, travaille un peu,mais sans plus si j'ai compris.Mais je trouve qu'elle a le regard "triste".Plus le meme regard qu'elle avait avant,ce regard de canaille,plein de vie,ect ...Pourtant, je sais que la proprio s'en occupe super bien (oui je sais,j'avais fait tout un foin un moment pour rien) mais je pense qu'elle est arrivée à un stade ou elle en a marre. Ce que j'en déduis pour stopper sur 70 cm, alors qu'elle me pardonnait sur metre-metre05.La proprio la vend vraiment à conte coeur & si ce n'était que moi, je lacheterais de suite ...mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.Je pense que la personne est vraiment chouette & honnête. Elle m'a dit que je pouvais venir quand je voulais,& qu'elle me préviendrait quand elle serai vendue pour que je vienne lui dire aurevoir ... et en meme temps,elle gardera contact avec ses nouveaux proprios pourr me donner des news & de mon coté,je dois aussi chercher, car elle veut vraiment qu'elle tombe chez quelqu'un de bien (pour de la balade si possible)Ce soir, je suis nostalgique, mais la joie de l'avoir revue aujourd'hui est plus grande que la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 21 février 2012 Courage!La dernière photo est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 22 février 2012 Toutes les photos sont magnifiques ! Ca a du te faire du bien de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 février 2012 Que de belles photos! Ca a du être génial de la revoir et de la remonter!Elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 février 2012 cookiess a écrit:Que de belles photos! Ca a du être génial de la revoir et de la remonter!Elle a quel âge maintenant?17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 22 février 2012 et ben je ne l'aurais pas reconnue non plus par rapport aux photos que tu postais d'elle au moment ou c'était la tienne. En tout cas j'espère quel tombera chez quelqu'un de bien et je suis sur quel fera le bonheur du futur proprio :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ho elle a bien changé :-(Elle n'est plus du tout comparable à avant, et personnellement je ne l'aurais jms reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites