piintu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour/ bonsoir,j'ai une amie qui vas peut être devoir faire opérer sa jument et elle aimerai savoir +- le prix de l’opération et s'il y a un traitement après?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 février 2012 Demande à Catherine Du... de la Cravache qui avait sa jument Isakhia. Elle l'a operé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 février 2012 C est fait mais elle ne réponds pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 février 2012 piintu13 a écrit:C est fait mais elle ne réponds pas :/Je l'engueule Mais elle est un peu à l'ouest pr le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Venoch-Scary a écrit:piintu13 a écrit:C est fait mais elle ne réponds pas :/Je l'engueule Mais elle est un peu à l'ouest pr le moment.Lol :p je vais demander à sa mère peut être qu elle me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites