andrea01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour, je recherche un sellier en province de Liège pour ma selle de dressage qui ne se met plus trop bien sur le dos de mon cheval. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 chez gilbert ils font ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 février 2012 a barchon chez mb cuir0495267648par contre je ne sais pas ses prix ,mais on ma dit que ce n'était pas cher j'ai voulus refaire une vielle selle mais pour finir je ne l'ai plus fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci. C est où à Barchon? Vous ne connaitriez pas l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 février 2012 andrea a écrit:Merci. C est où à Barchon? Vous ne connaitriez pas l'adresse?voilà tout es détail MB CUIRS MICHEL BROZE 70 rue de la sarte ; 4671SAIVE ACTIVITES :Reparation sellerie et travail atisanal du cuir de 18 à 20heures Téléphone : 04/370.28.59 Fax : 04/370.28.59 Portable : 0495/26.76.48 Mail : michel.broze@laposte.net Site web : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 février 2012 M. Broze travaille très bien pour les petites réparations mais si c'est pour un dos difficile j'éviterais... Dewolf (de Haasrode) se déplace et est beaucoup mieux à ce niveau, plus "cavalière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 février 2012 C est ou dewolf? Pourriez vous me donner plus d information. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.zadelmakerij-dewolf.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 février 2012 eurydice a écrit:M. Broze travaille très bien pour les petites réparations mais si c'est pour un dos difficile j'éviterais... Dewolf (de Haasrode) se déplace et est beaucoup mieux à ce niveau, plus "cavalière".que veut tu dire par un dos difficile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites