Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Dentiste et ostéo

Messages recommandés

Je vais devoir appeler le dentiste et l'ostéo pour Cookie's et Carolo.

Il me semble que c'est mieux de d'abord faire venir le dentiste puis l'oséto, c'est bien cela?

Si oui, il faut attendre combien de temps entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je savais meme pas qu'il y avait un ordre pour ça? ça change quoi???
Si tu vas voir ton dentiste avant ou apres ton ostheo ou est la difference???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais cru entendre (mais je me trompe peut être), que le fait de chipoter aux dents pouvait bloquer des choses au cheval.

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais cru entendre (mais je me trompe peut être), que le fait de chipoter aux dents pouvait bloquer des choses au cheval.

Non?


Oui, ou ne pas y chipoter peut anéantir une séance d'osteo en quelques semaines si le blocage vient des dents...
Mais si ton cheval est vu régulièrement et que ce ne sont que des visites de contrôle ça ne doit pas changer grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un Osteo qui est dentiste aussi, je pensais le faire venir pour faire un tchek up complet de ma jument et lui demander de regarder ses dents et de manipuler le même.jour, je savais pas qu'il fallait attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Citation :
J'avais cru entendre (mais je me trompe peut être), que le fait de chipoter aux dents pouvait bloquer des choses au cheval.

Non?


Oui, ou ne pas y chipoter peut anéantir une séance d'osteo en quelques semaines si le blocage vient des dents...
Mais si ton cheval est vu régulièrement et que ce ne sont que des visites de contrôle ça ne doit pas changer grand chose


Merci, c'est bien ce qui me semblait!

Tu sais combien de temps il faut attendre entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
Moi je connais un Osteo qui est dentiste aussi, je pensais le faire venir pour faire un tchek up complet de ma jument et lui demander de regarder ses dents et de manipuler le même.jour, je savais pas qu'il fallait attendre.


Moi pareil, je connais un dentiste ostéo également ... je pense pas du tout que ça pause problème ... et ça fai moins de jour de repos au total Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...