Inès1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nico ne pouvant être monté, c'est en main que nous partons durant 1h30, dans les champs berdouilleux! un Nico moux au départ ... comme d'hab, il est enfermé faut l'temps qu'il se dérouille, et ensuite SUPER en avant, dans des chemins MERDIQUES! pas le moindre accrochage de pieds dans les ornières! a voir une fois monté :-) chouette sortie en tout cas :-)on s'prépare pour une "petite " sortie en main, pour Aramis, je suis super contente, il a été exemplaire et très attentif a sa petite cavalière!j'adore cette photo!allez, aramis c'est chouette mais on passe à 700 kilos plus gros! Nico et son air interogateur se disant " tiens... peut etre qu'avec elle j'peux faire le geek? "Bingo! j'peux faire le geek :p !après une remise en place... et un Nico dégouté, nous terminons notre petite sortie, ayant duré 1h30 tout de même! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 février 2012 super tes photos ms en 1h30 t'en as fait +non???? allé on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 non car s'occuper des deux loustiques + la gamine entre Aramis qui la trainait derrière lui et Nico qui fuyait les oiseaux ce fut sportif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 février 2012 me doute, tres sympa en tt casj'adore tes poilus et "la gamine"(Sarah?) a l'air heureuseet un peu de marche ca ne peut pas faire de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'adore l'avent dernière photo sa veut tout dire il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils sont trop chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites