marylou111 0 Posté(e) le 25 février 2012 photo de l'été dernieralors voila hier depuis deux mois je n'avais plus travailler mon gros bilou pour cause de climat, hier apres midi ai pis cours particulier et la sous le choc, un paco comme jamais je ne l'ai eu bien en main, léger, des petits galops en main, au ordre. je ne m'y attendais pas car paco essaie toujours un peu de voir ce qu'il y a coter lolje suis tellement fière de lui, de nous, des progrès que nous avons faits. je pense bien tanter quelques concours cette année en comencant par bois de villers. Bien entendu n'ayant fait que deux concours avec ma boulette nous irons dans l'accueil histoire de s'amuser, le tester et puis faut bien commencer par le tout début. Ma boulette fera partie de ma vie depuis 4 ans le 22 juin et ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 février 2012 comme vous êtes beau super pour toi bonne chance pour les prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 26 février 2012 Belles photos !Mais ça doit être vachement inconfortable de monter en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est inconfortable mais je ne devais qu'allez le ramener en prairie donc voilanormalement je tante bois de villers le 15 avrilnous en bavons mais le travail payephoto de vendredi juste avant le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites