kix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour,Voici quelques articles à vendre :Bridon brun avec muserolle et frontal doublé de blanc. Taille cob.Avec mors : 20€Sans mors : 15€Rênes brunes : 5€Pehlam droit en caoutchouc, 12.5cm. Avec alliances. Prix : 15€.Deux frontaux noirs doublés de blanc : 5€ la pièce.Tout sera lavé, et huilé si besoin avant envoi.Livraison avec kiala, la poste ou remise en mains propres sur Marche-en-Famenne.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ajout :Sangle Pro-gel 130cm, élastiques d'un coté.En parfait état, comme neuve. Utilisée deux fois mais trop grande.15€ sans frais de port. Livraison kiala ou la poste.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Les franges chasse-mouche sont toujours disponibles??? Si oui, quelle taille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir,Il est toujours disponible, c'est une taille full.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je vais t envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je t ai envoyé un autre MP, l as-tu reçu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour,J'en ai eu un lundi mais c'est tout?Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C est bizarre Je viens de t en envoyer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ajout d'une sangle Pro-gel!Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites