fara111 0 Posté(e) le 29 février 2012 avez vous des nouvelles des épreuves de dimanche pour les jeunes chevaux et les kurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je suis allée voir l'épreuve des 4 ans.Et celui qui gagne est l'étalon Chess de Michelle Vettenburg : Superbe reprise, cheval canon, belles origines aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 superrien d'autre, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 mars 2012 heu, ...Beaucoup moins de monde que prévu, à cause de chevaux malades, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai fait l'épreuve 4 ans avec Largo Winch, c'est notre propre poulain que nous avons débourré nous-mêmes (avec mon mari) et bien évidemment, la première sortie. Et je suis assez contente, même s'il a encore eu peur du photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites