cookiess 0 Posté(e) le 29 février 2012 Juste pour info, j'aimerais savoir quelles sont les écuries entre Soignies et Lessines (à part Les écurie de la Haute Senne).Ecuries avec prairies, piste et box faits tous les jours ou presque.Quels sont les services et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 avril 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il y en a un paquet dans ce coin mais de là à te les lister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Raf, zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'en connais plusieurs sur l'entité de lessines et sur silly aussi, si ca t'interesse, je te les listerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ascha a écrit:j'en connais plusieurs sur l'entité de lessines et sur silly aussi, si ca t'interesse, je te les listeraiOui, je veux bien, un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cookiess a écrit:ascha a écrit:j'en connais plusieurs sur l'entité de lessines et sur silly aussi, si ca t'interesse, je te les listeraiOui, je veux bien, un grand merci!A papignie, il y a l'écurie de la tour boxautait 2 fois semaine, mais repaillé les autres jours. Les chevaux sont sorti 3 fois semaine au paddock hors saison et en prairie non stop pendant la saison. La pension est de 180€ si le cheval reste à l'année, sinon 250€.A Bois de Lessines: l'élevage de Basse couture : Boxe fait 2 fois sem, à l'époque où j'y étais, les chevaux étaient sortis le jour des boxes. Pour la pension, je sais que ca a augmenté, mais je ne sais pas de combien exactement. Je pense que c'est 250 mntnt.Je sais qu'il y a une pension à Ollignies il y avait une annonce sur que faire. Mais là je ne connais pas.Il y a l'écurie du marais et l'écurie du Pavé à Deux acren, mais là je n'ai pas d'infos.A silly, il y a l'écurie du Carmois et l'écurie du souhait.A horrues : L'écurie de la GageoleSi d'autre me revienne, je compléterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci bien! Dans le région de Soignies, je vois:* Ecuries de la Haute Senne à Soignies* Ecuries des carrières à Naast* CE des Trois Valées Soignies* Ecuries des 4 Sabot Naast* Ecurie Deliener NaastAutre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A Naast je connais pas.La Gageole pour moi c'est un manège. A l'époque (ça a peut-être changé) ils ne se gènaient pas pour utiliser les chevaux de proprios dans leurs cours - ça m'avait choqué.A Neufvilles - en peu en dehors de ta recherche mais pas loin quand même - il y a la ferme de l'Abbaye. J'y ai été et franchement si c'était pas aussi loin de Seneffe, j'y serais probablement encore.http://www.quefaire.be/annonces/ecurie-privee-a-neufvilles-1315095_202.shtmlLes 3 Vallées ce sont des amis à moi mais je suis pas certaine qu'ils sortent les chevaux en hiver autre que quelques heures en paddock et la prof de western donne également cours de classique donc je doute qu'ils acceptent les profs extérieurs.A l'époque où j'étais à Neufvilles, il y avait trois écuries privées rien que sur Neufvilles, 2 à Soignies (dont les 3 Vallées), 2 à Chaussée Notre Dame, 1 à Thoricourt... bref, le choix. Mais aucune que je ne connais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites