Maah. 0 Posté(e) le 29 février 2012 Farrah qui n'est pas d'accord...Un petit portrait!Voilaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DORA011 0 Posté(e) le 29 février 2012 très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai vu les autres photos et elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci J'en mettrai quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très belle photo, mais je reste vachement sur ma faim là Encoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 mars 2012 En voila tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Haha la photo où elle shote est terrible En tout cas vous évoluez bien ensemble je trouve! Bonne continuation Et comment se porte la ferme? Vous avez toujours toutes ces belles ardennaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 mars 2012 On a plus qu'une ardennaise! Sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Maah. a écrit:On a plus qu'une ardennaise! Sinon tout va bien Allez? Pourtant vous en aviez beaucoup, non? Ce serait cool que tu refasse un post pour présenter ce que vous faites etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui on en avait un paquet! Je referais sans doutes un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore tes photos MAIS .... regarde devant toi Bonne continuation à votre couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui je sais! C'est horrible! Et c'est constement! Sauf quand le prof est là pour me dire "Regarde devant toiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites