isisvg 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Fin décembre, j'ai pu réaliser mon rêve et faire l'acquisition d'une jolie pouliche moitié Arabe, Moitié Apaloosala voici a quelques joursquelques moismaintenant à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle a vraiment un regard de canaille, je trouve Beau modèle et sa robe est vraiment bien dessinée : les fesses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Même croisement que ùmon poney, j'espère pour toi que sa robe restera comme ça ! Pour te faire une idée: le jour de sa naissance juste els fesses blanches avec des taches Et maintenant bientôt 10 ans ( robe d'été mais qui continue à être de plus en plus blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère aussi qu'elle va garder sa couleur, sinon tanpis ça m'empêchera pas de l'aimer Le tient à commencé à éclaircir vers quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mars 2012 superbe quel belle petite bouille j'adore je ne savait pas que les appalosa eclersisait avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 isisvg a écrit:J'espère aussi qu'elle va garder sa couleur, sinon tanpis ça m'empêchera pas de l'aimer Le tient à commencé à éclaircir vers quel âge?A partir de 1 an et demi, chaque année il est de plus en plus blanc mais les taches vienennt se meler au blanc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Serais tu de quel couleur était les parents de ton Apaloosa?Je vois sur la photo que sa mère était blanche et le père?Pour la mienne c'est maman Apaloosa de couleur noir avec un peu de blanc et le père est arabe alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle a vrm une super bouille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 isisvg a écrit:Serais tu de quel couleur était les parents de ton Apaloosa?Je vois sur la photo que sa mère était blanche et le père?Pour la mienne c'est maman Apaloosa de couleur noir avec un peu de blanc et le père est arabe alezan.La mère avait beaucoup + de taches étant petite et le père était arabe alezan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 16 mai 2012 voici quelques photos pour vous montrer l'évolution de ma poulichede 1 mois à ses 10 moismaintenant à 11 moiselle a une couleur très spécial à mon avis soit les gens vous l'adorer soit ils vont la détester mais elle ne passera pas inaperçue 1 ère fois avec un tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 spéciale mais j'adhère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ma jument était exactement pareille quand elle était pouliche et maintenant, elle est totalement blanche! Et vu les petits poils blancs qui ont l'air de se faufiler sur les photos de ton loulou, je pense que tu vas encore avoir pas mal de variations dans sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elle est vraiment magnifique !Exactement le croisement que je voudrais plus tard, suis impatiente de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai l'impression aussi qu'elle va blanchir petit à petit avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voici des nouvelles photos pour vous montrer l'évolutionphotos prisent le 11 mai 2012photos prisent le 8 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'adore trop elle est trop jolie au fait les appaloosa ses comme les chevaux gris il devienne blanc avec l'age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 juin 2012 catherine84 a écrit:j'adore trop elle est trop jolie au fait les appaloosa ses comme les chevaux gris il devienne blanc avec l'age ?? Ça dépend des Apaloosas, il y en a qui blanchisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites