Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le1er mai il aura 10 ans cela fera donc 9 ans et 4 mois que je l'aurai, le temps est passé à une vitesse incroyable Je me souviens de ce petit poulain au pré lors de sa première sortie Ensuite les années sont passées et son VRAI débourrage à 6 ans ( j'ai bien fait car entre ses 4 ans et 6 ans il a pris 5 cm) On a travaillé un an et demi ensemble +/-, 6 mois de piste ( mais debourrage galop en promenade) puis 1 an ( hiver compris) de ballade ! Prise de conscience quant à mon poids et je décide donc de le laisser tranquille Ensuite une fille est venue le monter et il a passé ses premiers obstacles Maintenant cela fait 1 an ( presque jour pour jour) qu'une amie le monte, je suis là pour donner des conseils 1er concours Ensuite voilà, tout va changer entre Apache et moi, je vais me faire opérer cet été du bypass et ma motivation principale c'est lui ! Envie de pouvoir le remonter et j'ai beaucoup de projets ! Alors hop on remet dans un boulot sérieux ( enrennement pas du tout serré mais il faisait le fou) Bientôt nous deux ensemble comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mars 2012 comme vous etes beau sur la dernière photo il est superbe tu te dirige vers quelle dicsipline avec lui dressage obstacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 catherine84 a écrit:comme vous etes beau sur la dernière photo il est superbe tu te dirige vers quelle dicsipline avec lui dressage obstacle ??? Merci Au départ dressage et ballade ensuite si je perds vraiment beaucoup alors là, peut etre un peu d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Quelle belle décision tu prends par rapport à ton cheval, j' admire ! Ca se voit que tu l' aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très joliIl a l'air d'être très chouette. Combien il mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Fan-fan a écrit:Quelle belle décision tu prends par rapport à ton cheval, j' admire ! Ca se voit que tu l' aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Fan-fan a écrit:Quelle belle décision tu prends par rapport à ton cheval, j' admire ! Ca se voit que tu l' aimes Merci ça me touche Je l'ai eu quelques mois après la mort de mon père et je l'ai acheté pour une bouchée de pain avec mon propre argent, on m'en a proposé son prix d'achat X10 Mais bon, je ne saurais pas , rien qu'à y penser j'ai els lrmes aux yeux. C'est un super poney, super chouette fin voilà c'est mon amoureux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 isisvg a écrit:Très joliIl a l'air d'être très chouette. Combien il mesure?Oh oui il est génial Il fait 1m45 ( pourtant ses parents faisaient 1m55 chacun et il a eu vitamines etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore comment tu racontes votre histoire, c'est très beau.Féliciations pour ton projet, c'est une belle preuve d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cookiess a écrit:J'adore comment tu racontes votre histoire, c'est très beau.Féliciations pour ton projet, c'est une belle preuve d'amour.Merci beaucoup, je lui dois bien ça ! Il a toujours été là pour moi et c'est le seul qui ne me déçoit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je te souhaite de réaliser tous ces projets avec lui!!Il est toujours aussi beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 mars 2012 louise84 a écrit:Je te souhaite de réaliser tous ces projets avec lui!!Il est toujours aussi beau ton loulou!Merci Gros projet pour été 2013 ce serait d'aller à la mer avec lui ! Ensuite bosser le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est mignon comme tout et a l'air d'avoir de belles allures C'est une belle histoire qui montre à quel point on peut faire des sacrifices par amour pour un animal...J'espère que ton opération se passera bien et je te souhaite plein de bonheur avec ton joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un beau poney ......... Je te souhaite une bonne route à vous 2......... que ton opération se passe bien et que tu te remettes .......... Mais surtout pleins de projets à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance. Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mars 2012 cookiess a écrit:J'adore comment tu racontes votre histoire, c'est très beau.Féliciations pour ton projet, c'est une belle preuve d'amour.je trouve aussi, beaucoup devrait prendre exemple sur toitu as bcp de mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:Ensuite voilà, tout va changer entre Apache et moi, je vais me faire opérer cet été du bypass et ma motivation principale c'est lui ! Envie de pouvoir le remonter et j'ai beaucoup de projets ! Il y a quelques mois, j'ai pris la même décision pour la même raison Je me fais opérer dans 9 jours.Bon courage et bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 mars 2012 B-A a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Ensuite voilà, tout va changer entre Apache et moi, je vais me faire opérer cet été du bypass et ma motivation principale c'est lui ! Envie de pouvoir le remonter et j'ai beaucoup de projets ! Il y a quelques mois, j'ai pris la même décision pour la même raison Je me fais opérer dans 9 jours.Bon courage et bonne continuation pour la suite !Super alors ! Envoi moi un petit mp pour me dire comment cela s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci à toutes en tout cas ! Plein plein de projets et je comtpe faire le nécessaire pour que ceux-ci se concrétisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 mars 2012 hemipento a écrit:cookiess a écrit:J'adore comment tu racontes votre histoire, c'est très beau.Féliciations pour ton projet, c'est une belle preuve d'amour.je trouve aussi, beaucoup devrait prendre exemple sur toitu as bcp de mérite+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sourir naturel a écrit:hemipento a écrit:cookiess a écrit:J'adore comment tu racontes votre histoire, c'est très beau.Féliciations pour ton projet, c'est une belle preuve d'amour.je trouve aussi, beaucoup devrait prendre exemple sur toitu as bcp de mérite+1!Merci c'est vraiment gentil, j'ai hâte de pouvoir le retrouver comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Juste 2 photos coup de coeur de ma cavalière et mon petit poney hier Après une chute il y a quelques mois il a fallu du temps pour que la relation revienne ! Sandy m'écoute et fait ce que je lui demande ( comme tenir sa selle avec sa main extérieure afin de lui montrer qu'il faut arrêter de l'avancer quand le poney tourne) des séances de longe etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu as beaucoup de mérite, c'est vraiment magnifique ce que tu fais pour ton cheval! Je te souhaite "bonne chance" pour ton opération et que tous vos projets se réalisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Maah. a écrit:Tu as beaucoup de mérite, c'est vraiment magnifique ce que tu fais pour ton cheval! Je te souhaite "bonne chance" pour ton opération et que tous vos projets se réalisent! Merci c'est gentil Hier encore, il m'a prouvé qu'il m'accordait toujours autant d'importance car dès que sa cavalière le laisse faire, il vient près de moi faire un calin Il est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est une très belle preuve d'amour ce que tu fais pour ton poney! je te souhaite que le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup Il est incroyable et adore travailler, c'est son bonheur que de pouvoir sauter il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est EXTRA ce que tu fais! franchement BRAVO a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo, on voit que l aime + que tout!!! Bon courage pour ton operation Sinon, je l aime toujours autant ton ptit Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci encore, j'ai souvent douté de lui mais aujourd'hui et encore plus demain, je me rends compte que je l'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour les éventuels intéressés par nous Je me fais opérer le 16 juillet au matin, je me laisse jusqu'avril 2013 pour que je sois prête à le remonter et quelui soit prêt pour qu'on recommence ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bon courage pour ton opération !C'est un plus pour toi et pour ton poney, je te FELICITE pour ton courage et ta preuve d'amour !J'espere que tout va bien se passer par le suite, me réjouis de suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Aurouille a écrit:Bon courage pour ton opération !C'est un plus pour toi et pour ton poney, je te FELICITE pour ton courage et ta preuve d'amour !J'espere que tout va bien se passer par le suite, me réjouis de suivre ça + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je t envoies plein d ondes +++ pour que tout se passe bien, et encore bravo Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ton poney a l'air super chouette, je te félicite aussi de ce que tu fais, du courage que tu as et de ta motivation de pouvoir recommencer à le monter! plein de bonne ondes pour ton opération, que tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je t'envoie de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux et je croise les doigts pour le 16 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci beaucoup Hate de le remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos de nous, dans un an tout sera différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est très chic avec ce joli bridon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci C'est un dyon acheté à une membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sa demi-pension m'a anoncé qu'elle arretait de le prendre mais pas de soucis car Kinder1010 de ce forum cherchait un poney à monter Essais concluant , voici donc la nouvelle demi-pension d'apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Good new! Le malheur des uns (ta DP) fait le bonheur des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Darestime a écrit:Good new! Le malheur des uns (ta DP) fait le bonheur des autres!J'ai surtout envie de dire qu'elle va s'en mordre les doigts car c'est son choix personnel que d'arrêter la demi-pension, elle s'attend à avoir des chevaux aussi qualiteux en leçons de manège pour un prix plus bas :/ Je demandais 10 euros par leçon particulière, pas de location de cheval en concours et je payais la moitié du transport Mais ici , Emilie ( kinder1010) est vraiment super et va en prendre grand soin, je n'ne ai aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moooh merci à toi Alice de me faire confiance. Ton poney est vraiment génial , puis tu sais ce que je pense de la situation!!! En tout cas c'est un vrai plaisir que de pouvoir passer du temps en votre compagnie et de pouvoir m'occuper d'un aussi chouette poney!!! Encore merci à toi!!! Et puis en route pour de nouvelles aventures!!! En esperant bien vite te revoir heureuse sur le dos de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 25 mai 2012 kinder1010 a écrit:moooh merci à toi Alice de me faire confiance. Ton poney est vraiment génial , puis tu sais ce que je pense de la situation!!! En tout cas c'est un vrai plaisir que de pouvoir passer du temps en votre compagnie et de pouvoir m'occuper d'un aussi chouette poney!!! Encore merci à toi!!! Et puis en route pour de nouvelles aventures!!! En esperant bien vite te revoir heureuse sur le dos de ton poney Oui tu sais bien comment tout cela s'est passé hein Je suis super contente en tout cas d'avoir trouvé quelqu'un qui n'est pas juste là pour faire son heure d'équitation mais qui prend en compte la forme du poney, qui ne compte pas son temps etc ! Allez, j'espère que tout se passera bien Et merci Hate de pouvoir le remonter et envie d'aller à la mer en 2013 avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites