chidori 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je recherche pour le 3ème dimanche de mai pour la st roch de thuin, un van deux chevaux à louer.Le père de ma meilleure amie a son permis remorque et la voiture pour tracter.Le van resterait la journée aux écuries du président des mousquetaires sous surveillance.Chevaux très calme en van, donc pas de soucis, pas de casse.Nous pouvons aller le chercher le dimanche matin vers 9h (ou la veille si cela arrange) et le ramener le jour même ou le lendemain.A proximité de lobbes - thuinj'attends vos propositions...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 mars 2012 va voir chez jj andre à montigny le tilleul il loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je vais regarder sur internet pour trouver l'adresse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je ne connais pas le nom de la route mais c'est la grand route qui descend de gozée vers charleroi en passant devant vésale ,tu passes au dessus du ring continue et c'est sur la droite près de la pompe total tu vois les vans à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci j'ai trouvé le num, je tél de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 10 avril 2012 up personne n'a de van 2 places à louer dans la région ou max 15 km de thuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites