Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 personnellement j'ai fait venir aurelie madelrieux pour mon cheval... mais je sais pas si elle se deplace jusque liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle travail ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Serge Fayen, mais pareil je sais pas si va jusque Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai le docteur Daigneux comme ostéo et j'en suis vraiment contente. Il prend bien le temps et fait sa dans le calme si tu veux son numéro, tu peux me le demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 mars 2012 zikizouk a écrit:personnellement j'ai fait venir aurelie madelrieux pour mon cheval... mais je sais pas si elle se deplace jusque liege Merci! Aucun soucis pour Liège. Je fais toute la Belgique et Ouest de l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites