zikizouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour après la venue de l'osteo il en ressort que je dois changer de selles...je pense que je vais prendre une mixte mais je ne sais pas du tout laquel.... que me conseilleriez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 qu'as-tu comme selle actuellement?si c'est un problème de morphologie faudra peut-etre voir pour du sur mesure :s ?ou bien voir si on ne peut pas modifié celle que tu as actuellement?sinon j'ai une forestière, axé obstacle, mais finalement tres confortable aussi pour le dressaged'ailleur même mon prof de dressage l'aimait =Ppour le rest euh.. sais pas.. il y a tant de marques et models mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 mars 2012 K-roline a écrit:qu'as-tu comme selle actuellement?si c'est un problème de morphologie faudra peut-etre voir pour du sur mesure :s ?ou bien voir si on ne peut pas modifié celle que tu as actuellement?sinon j'ai une forestière, axé obstacle, mais finalement tres confortable aussi pour le dressaged'ailleur même mon prof de dressage l'aimait =Ppour le rest euh.. sais pas.. il y a tant de marques et models mixtes C'est " Forestier " la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 rainbowbridge a écrit:K-roline a écrit:qu'as-tu comme selle actuellement?si c'est un problème de morphologie faudra peut-etre voir pour du sur mesure :s ?ou bien voir si on ne peut pas modifié celle que tu as actuellement?sinon j'ai une forestiere, axé obstacle, mais finalement tres confortable aussi pour le dressaged'ailleur même mon prof de dressage l'aimait =Ppour le rest euh.. sais pas.. il y a tant de marques et models mixtes C'est " Forestier " la marque ouups oui autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les trainer's sont sympas:) très solides, et ça dureeeee avec ces selles là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai une trainers et j'en suis très contente! Comme le dit Tif, elle dure bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikizouk 0 Posté(e) le 5 mars 2012 K-roline a écrit:qu'as-tu comme selle actuellement?si c'est un problème de morphologie faudra peut-etre voir pour du sur mesure :s ?ou bien voir si on ne peut pas modifié celle que tu as actuellement?sinon j'ai une forestière, axé obstacle, mais finalement tres confortable aussi pour le dressaged'ailleur même mon prof de dressage l'aimait =Ppour le rest euh.. sais pas.. il y a tant de marques et models mixtes pour le moment j'ai une wintec 2000 mais elle doit avoir au moins 12 ans .... j'aime bcp la bates mixte cair... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites