Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Cherche jeune cheval étalon ou hongre

Messages recommandés

Cherche jeune cheval étalon ou hongre, âgé de 4 à 5 ans. Pour obstacle mais qui se déplace quand même pour faire du dressage.
Taille 165 et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivo ! =D Tu pourras faire des gros tours en obstacle et il se déplace bien ! Bon il est pas 5 ans mais il est prêt m30 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a 1 hongre 3 ans bonnes origines royal earl(heartbreakker) bai , brave saute ok en liberté elle vend 2000 eu car manque de temps(elle travaille temps plein + 15 h en plus et travaille déjà 5 chevaux ) renseignements 0496/868331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de jument je connais une belle jument qui va prendre 4 ans par royal mai du côté de la maman son papa est Opium de talma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un hongre bai qui prend 3 ans. Pas débourré. C'est un sBs par Jazz Band Courcelle (selle francais par Le tot de Semilly) et sa mère est par Skippy II
Il est vraiment très sympa, doit mesurer 1m65 pour le moment. Il se déplace vraiment très bien et il a un bon coup de saut. Il s'appelle Dilemne :






J'ai aussi son demi frère qui prend 2 ans, mais je suppose que c'est une peu trop jeune ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais je crois que j'ai raté un épisode, tu n'as plus le beau Kalvin ? Shocked Je trouvais que vous alliez si bien ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...