louise84 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est vrai qu'il est propre partout sauf sur le ventre et sur les jambes Superbe loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est quoi comme cheval? il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il ressemble à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 qu'est ce qu'il a changer dit moi et qu'il est grand. toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Beau oui, et gentil, et d'un calme :o J'hallucine toujours autant! Un peu mou à l'occasion - ça sera pas un déjanté - mais il découvre chaque chose avec la même curiosité, quand un truc lui fait un peu peur il prend sur lui et s'en remet à moi, franchement ... même Victoire au bout de 10 ans ne se comporte pas comme ça.Et il est adorable avec ses voisins. Imperturbable. là où Vicky tomberait dans une agressivité systématique de voir ses voisins aussi proches d'elles (fait constaté), lui fait pleiiiiiiin de papouilles à tout le monde. sa voisine l'agresse toutes dents dehors? Pas grave ^^ il va voir les autres. JAMAIS il se fâche O_o' Il est même plus calme que moi Oui Isa, maintenant que tu le rappelles, j'avais fait un photo de la mère, et de fait, on ne peut pas nier de quel ventre il est sortit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 8 mars 2012 au moins un qui sera bien tombé ses soeurs ont été vendues à un marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il a tout vendu? Il en avait 2 fort jolies, assez grandes, palomino si je me souviens ... elles m'avaient bien plues aussi. Dommage pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il reste juste la maman de vicomte l'autre jument alezane et l'étalon et les 2 poulains de l'année dernièrequ'il vendra surement au prochains poulinages si tu connais qq d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites