Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

La Team 2012 [x] édité

Messages recommandés

J'adore suivre votre évolution =) très bonne continuation et bonne saison avec tous ces loulous :p

Super ce nouveau JDB,

J'aime la façon dont vous travailler vos chevaux (via les photos et tes textes Wink) J'y vois beaucoup de respect.

Hâte de voir tes nouvelles photos.

Hivernal où ca à Ternat?? belles pistes extérieures???
Tiens aucune idée d'un hivernal à Bonheiden??

Très beau reportage,

Les Denver m'en parle pas non plus des caractères merdiques Shocked et souvent des merdes aussi...

le concour à ternat c'est chez Yves Vanderhasselt
piste ext tres tres bien et paddock à l'interieur, aussi très bien ^^

pour bonheide je n'ai aucune idee, je sais qu'il y a un concour fin saison, en septembre, j'adore aussi allé labas

eh oui.. sacré chevaux les denvers
enfin, les 2 ici ont bcp de potentiel donc ça va encore Smile ... mais un caractère -_-" pfiouuuu
(ce n'est pas pour rien qu'on ne laisse casi personne monter woodstock^^ malgré qu'il a l'air facile qd nous on le monte :p)

Toujours contente de voir l'évolution de vos loulous! Very Happy

Que des bais!!!

K-roline a écrit:

pour bonheide je n'ai aucune idee, je sais qu'il y a un concour fin saison, en septembre, j'adore aussi allé labas

enfin, les 2 ici ont bcp de potentiel donc ça va encore Smile ... mais un caractère -_-" pfiouuuu
(ce n'est pas pour rien qu'on ne laisse casi personne monter woodstock^^ malgré qu'il a l'air facile qd nous on le monte :p)

Ouahhh, aurais-tu les dates de l'hivernal et les épreuves de ternat chez les vanderhasselt?? Wink

Bonheiden j'adore aussi, mais en général ils faisaient des hivernaux aussi mais je ne sais pas s'ils en réorganisent ce mois-ci?

Yes des nouvelles Very Happy

Pour finir,tu as investi dans une selle de dressage ???

louise84 a écrit:
Toujours contente de voir l'évolution de vos loulous! Very Happy

Que des bais!!!

haha oui.. j'aimerais bien une fois un gris mais bon xD

Iris a écrit:
K-roline a écrit:

Ouahhh, aurais-tu les dates de l'hivernal et les épreuves de ternat chez les vanderhasselt?? Wink

Bonheiden j'adore aussi, mais en général ils faisaient des hivernaux aussi mais je ne sais pas s'ils en réorganisent ce mois-ci?

les hivernaux hgvbb: http://www.hgvbb.be/Jumping/Winterkalender%202011-2012.htm
chez vanderhasselt: http://www.hgvbb.be/Prikbord/Winterkalender/2012%20Vanderhasselt%20oefenjumping.pdf

pour bonheide je ne vois rien :s

Venoch-Scary a écrit:
Yes des nouvelles Very Happy

Pour finir,tu as investi dans une selle de dressage ???

non pas encore.. avec la maison qu'on rénove doucement (juste des petites choses à fair)
je préfer d'abbord fair ça, et ensuite je verrai pour une selle

parcontre on a une vieille kieffer dressage ici qu'on a reçu temporairement, avec une autre selle d'obstacle, j'aimerais bien essayé la kieffer avec woodstock, si ça va on peux la racheté pour casi rien..
donc à voir..

de rien dis!

dis moi si t'y va aussi et quel épreuve ^^

(cette année je vais peut-etre re-tenté avec woodstock..on ne sait jamais..mais se sera d'abbord en 80-90cm ^^ )

K-roline a écrit:
de rien dis!

dis moi si t'y va aussi et quel épreuve ^^

(cette année je vais peut-etre re-tenté avec woodstock..on ne sait jamais..mais se sera d'abbord en 80-90cm ^^ )

Ouft ca je dois encore voir ac le cavalier pro, mais ce n'est pas moi qui le monte, surement 120-125 ou pê déjà 130 mais ce sera l'un ou l'autre.. à voir encore. Wink

J'me disait bien que ce ne pouvait pas m'intéresser que moi Laughing

CHouette chouette! Me réjouit de voir la suite!

J'admire vraiment le boulot que vous avez fait avec Crysinta (ortho?)! J'me rappelle bien des premières photos!!
Dingue comme elle à changée Very Happy

super les nouvelle bien bien ton petit reportage j'adore

et photo numéro 1 j'aime j'aime et j'aime vous êtes superbe toutes les deux

d’ailleurs toutes les photo sont superbe bravobravobravobravo bravo a toute l’équipe

Anka a écrit:
J'me disait bien que ce ne pouvait pas m'intéresser que moi Laughing

CHouette chouette! Me réjouit de voir la suite!

J'admire vraiment le boulot que vous avez fait avec Crysinta (ortho?)! J'me rappelle bien des premières photos!!
Dingue comme elle à changée Very Happy

Wink cool

eh oui, je pense qu'on ne peut en être que fière de l'évolution de cryginta
qd on sait qu'au début elle éjectait tout le monde comme des m***** lol, elle a carrément traumatisé son ancienne cavalière o_O

c'est presque devenu un ange..PRESQUE mdr

Merci catherine.. c'était lors de notre tout dernier concour ensemble
desfois ça me manque ces moments..
mais maintenant qu'elle est à la maison & que je peux la chouchouté tout les jours, ça me suffit aussi, je vois qu'elle est heureuse et profite pleinement de sa retraite ^^

K-roline a écrit:
Merci catherine.. c'était lors de notre tout dernier concour ensemble
desfois ça me manque ces moments..
mais maintenant qu'elle est à la maison & que je peux la chouchouté tout les jours, ça me suffit aussi, je vois qu'elle est heureuse et profite pleinement de sa retraite ^^

je peut comprendre moi aussi depuis que je ne m'occupe plus de l'étalon de 4ans car la proprio la revendu sa me manque et monté ses plus vraiment pareil mais bon ses clair que sa manque .
mais le principal ses vrai ses qu'il soit heureux .

en tout car pour une mamy de 20 ans elle ce porte bien I love youI love youI love you

oh je ne savais pas qu'il avait été revendu l'étalon :s

Pour quinta, faudra la voir en été ^^ en hiver avec son poil de nounours je trouve qu'elle à l'air vieille lol, en été elle est bcp plus belle Razz

K-roline a écrit:
oh je ne savais pas qu'il avait été revendu l'étalon :s

Pour quinta, faudra la voir en été ^^ en hiver avec son poil de nounours je trouve qu'elle à l'air vieille lol, en été elle est bcp plus belle Razz

malheureusement si et ses dur même si ce n'était pas le mien pas facile en ce moment.

même avec son poilou d'hiver sa li va pas trop mal lol

A la limite , sur woodstock , je ne dis pas c'est un cheval que vous connaissez bien mais sur le jeune, je pense qu'il serait plus sur que ton homme ( je suppose ) la mette Embarassed
Sinon , joli reportage mais ... Ou est Delco ? I love you lol

merci =)

pour le port de bombe de mon copain je ne réagirais pas pour la simple raison qu'il ne vient pas ici & ne peut pas se "défendre"
mais on sait tout les 2 bien qu'il vaut mieu en mettre une
de mon coté je vais vraiment essayé de fair un effort, bon ici ce n'était pas du tout prévu... sinon je ne serais pas en jeans non plus Laughing ..
et donc rien sous la main, mais lors du premier essaie en prairie je l'avais bien mise ^^

Marjo:
Delco est au manège chez condios lol..
il va tres bien aussi, un peu bcp en forme mdr
mais il bosse suuper bien
si j'ai l'occasion j'irais prendre des photos, mais depuis qu'on a nos chevaux chez nous je vais bcp moin au manège..

15.03.2012

Les petites nouvelles du jour Smile

WOODSTOCK
Vu le beau soleil, impossible de ne pas prendre ma selle et retenté de monté woodstock ^^
j'attend la fin de l'aprem (+-18h) pour les rentrer et nourrir et mon copain me sonne comme quoi il est en route aussi, si je veux il passe vite à la maison pour m'aidé avec woodstock.. top, on ne sait jamais =)
vu que j'ai encore le temp je me change vite, vais chercher le matos (dont ma bonne selle à moi :p.. et ma BOMBE -fière de moi -)
j'en profite aussi pour fair un bon & long pansage à quinta car la mamy avec son gros poil elle à u chaud en prairie
bref, j'ai enlevé une bonne partie du gros poil, elle est toute belle et brillante à nouveau..jusqu'a demain lol

ensuite je prépare woody, je lui demande se qu'il en pense mais il ne me répond pas -_-" lol

je termine, et quel beau timing, mon copain est la aussi

On se dirige vers derrière, sol tjr nickel ^^
mon copain propose de monter en premier mais non, je veux le fair moi-même, je l'ai laissé gagné 1fois mais pas 2

hop en selle, on commence à marché, quinta lui crie dessus comme d'hab, il lui répond une fois, mais sans plus
Je le mets directement bien en avant qu'il comprend que "c'est fini de jouer"
et bien, il a été extra ^^ pas trot & galop
parcontre je le trouvait un peu bisare au galop à droite, comme s'il est un peu raide, mais c'est mon mauvais coté aussi donc ça n'aide pas :s
donc je demande à mon copain d'une fois essayé, chez lui pas de problème..ok c'est donc bien moi & ma jambe gauche
Il le monte encore un peu, mais il a vraiment été super , pas trop fait le clown, pas du tout même avec moi

contente contente

j'espère pouvoir encore le monter se soir vu la pluie du weekend :(

Mini nouvelles du jour:

Aujourd'hui concour à Ternat dans le 110 - ClearRound (en exterieure cette fois)
Comme d'habitude avec notre cher Delco et Cryginta

Vu que je n'était pas avec à cause de mon shift de nuit je ne peux pas raconté beaucoup, ni de photos
mais j'ai u mon copain au téléphone:

Très content, les 2 loulous on fait Correcte Razz

25.03.2012 MeltingPot de petites nouvelles

Quinta & Woody profitent encore bien dehors du beau temp,
parcontre après on va traité la prairie, donc sortie en selle temporairement & les chiens en laisse.. mais par après se sera denouveau Libeerrtééé animaux3
En attendant, je vais essayé de m'auto-filmé ^^..ou trouvé un photographe lol comme ça ça me donnera une idee aussi..

parcontre, Rex à attaqué/jouer avec woodstock.. mauvaise idee..
rex est un bon chien de garde..mais un peu trop.. qd les chevaux viennent ver nous, rex saute devant pour nous protégé de ces 2 grand monstres.. ou bien il y va et abboie pour jouer.. quinta, soite elle s'enfou, soit elle fait mine de shotté mais elle fini par partir..
woodstock idem, sauf qui lui shotte vraiment.. rex va lui courir après..sauf que la.. woodstock lui se retourne et contre-attaque -_-"
et rex pas tjr rapide, on a u droit à un beau carabolage, rex entre les jambes de woodstock.. plus de peur que de mal (rex boitait, j'avais peur que se soit cassé, mais apres même pas 2 minutes il remarchait). Rex était bien calme après...
photo du petit bobo de rex..
"je n'aime plus woodstock, c'est plus mon copain =("

Condios va très très bien aussi
K. le monte maintenant sans longe en piste, condios reste calme et va bien aux 3 allures

Et pour terminer, une petite video de Cryginta à Ternat dans le 1m10, sans faute

K-roline a écrit:
il fait un bon 1m80 Very Happy & assé large.. (pas gros hein)

I love youaffraid il est superbe mais 1.80 affraid trop grand pour moi lol affraidaffraidanimaux3

02/04/2012: Première ballade en solo

Aujourd'hui, quoi de mieu qu'une petite ballade sous un beau soleil de printemp??
je n'ai pas du réflechir longtemp ^^

c'est partiii!

[x] édité

08.04.2012: Concour Bornival - 110cm

EDITE

Delco fini 7ième sur 127 dans le double classement hola

Mercii Razz

et il va encore devenir plus beau quand tout son gros poil de nounours sera parti et qu'il se musclera encore + Very Happy

Un instant de tendresse lors d'une belle journée de printemp...

Je suis ton journal mais sans rien posté, c'est vraiment chouette de les avoir tous les 2 chez toi mnt, et c'est vrai que le headshaking, c est une merde, je connais un poney qui à cela, et c est une vrai galère ! Je vais parler à sa proprio de lui mettre un bonnet en plus ;-)

En tout cas poste encore des photos Smile et bonne continuation en dressage avec Woodstock Smile

• Créer...