Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

La Team 2012 [x] édité

Messages recommandés

Mercii Very Happy

parcontre je craind que se soit le seul et unique concour de la saison vu que c'est casi terminé..
mais j'espère y retourner un peu plus souvent en 2013 (si le monde ne s'écroule pas mdr) Smile

Félicitations!

Dommage pour la fin de saison... Sinon question bête Delco est il vraiment hors de vos moyens? Car ça ferait un bon cheval pour tout les 2 en compétition.

merci ^^

bah, hors moyen euh.. ce serait possible.. mais on n'a que 2 boxes chez nous et ils sont tout les 2 pris et pas envie de payer une pension alors qu'on a tout chez nous Wink
Surtout que comme ça.. on a tout gratuit (juste les frais de concours) donc bon Smile ce serait un peu bête

le jour ou un boxe se liberera (mais j'espère que ce sera dans longtemp^^) je pense qu'on se penchera sur un plus jeune aussi (genre 3-4ans)

Pour l'instant on profite des chevaux qu'on 'reçoit', normalement d'ici fin de l'hiver on en aura peut-etre encore 1 au débourrage, mais je pense que la on va devoir faire des choix car ça fera un peu bcp :s

Et malgré que woody ne sortira plus en concour, je m'amuse qdmême bcp avec à la maison & en cour, je nous pose des défis, des objectifs etc ^^

EDITEE le 23/10/2012:
Les aventures de Delco vh Molenhof, Cryginta, Condios vh Molenhof, Orginto, etc.. sont sur mon Facebook (avec biensur Quinta et Woody également)
La raison est que ces chevaux ne nous appartiennent pas et certains sont destiné à la vente donc je préfer les garder un rien plus "privee".
Une autre raison est que je ne suis pas leur 'cavalière principale' mais plustot Groom ou 2ième cavalière quand mon copain n'a pas le temp..
Mais je vous tiendrai au courant des grosses nouvelles quandmême (ou si j'ai qlq photos ou nouvelles de quand moi je les montent)
ceux/celles qui veulent encore les suivrent peuvent toujours m'ajouter sur Facebook ;-)  - nom par MP -
Si vous m'ajouter, merci de me dire votre pseudo ou quoi :)car je ne connais pas le vrai nom de tout le monde ici :p

Ensuite une toute autre nouvelle Smile

Hier j'ai décidé de tenté quelquechose de nouveau avec woody..
Une chose que j'ai déja faites plein de fois avec Quinta mais encore jamais avec woody -> Monter en licol Smile

bien belles photos et félicitation pour le concour

j'adore la phto du genre un peut spécial bravobravobravo pas mal du tout elle donne super bien j'adore bravobravobravolol!

probablement le dernier post dans ce journal de 2012 :)ensuite enroute pour 2013!

27.12.2012: Jour J : Jumping de Malines

05.00h: le réveil sonne, ouf! c'est dur dur mais on s'apprête à partir aux écurie.
06.00h: arrivé chez Cryginta! La miss est déja bien réveillé et hennit à notre arrivé, en plus la proprio lui a fait des pions (première fois qu'elle en a) elle était toute mignonne Very Happy
on lui donne vite de quoi manger et on mets le matos dans le camion.
06.30h: dernier coup de brosse et hop on embarque direction Malines!
07.00h: on est la! et je pense qu'on est les premiers mdr. On se ballade un peu, chercher nos bracelets, et fair la reconaissance du parcour. La hauteur est vraiment bien, c'est un 'petit' 1m20.
07.20h: Retour vers le camion, on apprête la miss et on se rend au paddock! oouuh il y a plein de choses a voir o_O! Cryginta un peu stressé (tout comme son cavalier je pense :p) mais on y arrive :p Et zou en selle!
L'epreuve commence à 08.00h et ils sont 2ième a entré.
L'échauffement ce passe bien mais on remarque comment un petit stress chez cryginta, moin chez le cavalier..

08.00h! c'est parti, l'épreuve commence! N°1 et Cryginta entre en piste.
on voit qu'elle est encore un peu crispé, tout brille ,plein de lumière , etc.. mais passe partout.
N°1 a terminé... c'est a eux! c'est la première fois que j'avais un petit stress pendant que je filmais :p
Mais ils passent le 1, le 2.. on voit qu'elle décrispe et entre "dans le jeux", c'est bon, on est bon!
On y croit pas, première phase sans faute! Youhoouu! En route pour le barrage! Etant 2ième ils jouent directement le chrono! ça passe ça passe Very Happy
Mais hélase une petite touchette sur le premier du double et boum.. bête petite bare.
Ils terminent avec 4pts et un joli temps.. et terminent à une 16ième place sur 50.
Trop trop content d'eux!! Qui aurait imaginé cela il y a 3ans??

Photos du photographe:

um, je pense qu'il y a encore de la marge :p

ha, oui, pour les fan d'éthique.. il a bien une selle noir.. mais pour une raison x il prefer sauter avec cette vieille selle brune avec cryginta xD

Maintenant repos obstacle pour la miss jusqu'en mars, et pour le reste prairie & travail léger Smile

superbe photo et encore bravo car le temps ni est pas mais le sourire lui oui extra

les chevaux sont magnifique I love youI love youI love you

• Créer...