kya1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ganja étalon part arabe de 12ansJe propose mon cheval pour une demi pension, avec mes études il devient difficile pour moi de m'en occuper comme il le mérite. C'est un cheval attachant qui aime qu'on s'occupe de lui, c'est un étalon facile et respectueux. Se débrouille bien en dressage et en obstacle (ce ne sont pas mes disciplines favorites donc il n'a jamais été exploité dans ce sens mais ce débrouille honnêtement. )Adore la ballade, (Je fais de l'endurance avec lui donc il peut aller promener des heures et des heures.)Il est dans une écurie très sympa à leernes à proximité des bois. Il y a une piste intérieur et bientôt une extérieure.Ganja reste un étalon et un cheval de sang, il nécessite donc un cavalier confirmer.Si vous êtes intéressé, voulez venir le voir ou avez une question, n'hésitez pas à me contacter.le prix en fonction du nombres de jours/ semainesVous pouvez me contacter soit par MP ou au 0496/51.10.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites