K-roline 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bébé devient Ado!Fin du mois il aura déja 6mois!Rex est pour l'instant un élève exemplaire, si on veut on peut déja passé dans la classe A (au lieu de la classe chiot) mais on préfer encore le garder 1 leçon en chiot jusqu'a se qu'il ai vraiment les 6mois..Le prof l'utilise souvent comme exemple aussi..il y a de quoi en être fière quelques photos:"mais non le panier d'happy n'est pas trop petit!"eh oui, c'est plus un petit bébérex, chien de salon mdrquelques photos d'aujourd'hui:m'enfou, c'est le plus beau mon Rex!µfreeeinne! mdrpetite chose faite maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 mars 2012 superbe !!!!!! Mon Chupito (adopté chez animaux en péril, mère croisé border collie et le père, j'ai aucun doute, c'est un malinois !) lui ressemble, mais est plus petit et à la queue qui roule sauf quand il court Ce sont des chiens super intelligent (et ça se voit à leurs yeux), et hyperactif :p Mais super attachant !Le tien me fait craquer ! Il fait quelle taille ? Et quel poid à 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 mars 2012 au dernier controle véto (5mois) il pesait 25kg je pense pour la taille dur à dire.. il bouge tellement lol je dirais +- 60cm maintenantc'est vrai qu'il y a de l'énergie la dedans mdr... enfin, avec ma Jack ils s'éclatent et peuvent courir des heures dehorset après se sont 2 vrai carpettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah oui le mien à 6 mois, presque 18kg et a vue d'oeil, 45cm au garrot.. C'est une croquette lolLe mien joue aussi avec mon teckel et je le pend aux écuries avec moi pour qu'il puisse courir tant qu'il veut, et fin de journée, ouf, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j'adore sa crête qd il joue avec le jack les 2miens sont des petits modèles (22kg) mais de vrais bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Moi j'ai un croisé malinois/dogue argentin et c'est un sacré gardien ! Je compte d'ailleurs m'acheter une pancarte aussi Mais avec leur famille, ils sont super.Il est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merciiii ^^on revient du check véto pour ces presque 6moistoutes ses dents ont changé... et il pèse 28kg et des cacahuettes! pff j'ai u du mal pour le mettre sur la table du véto mdr.. d'hab mon copain vient avec mais la j'étais seule.. pas facile^^mais très sage malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NatetJazz 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'adore!Et ses grandes oreilles me font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il est superbe et tu as aussi un jack comme je vois je parie qu'il lui donne du fil a retordre non car mon petit jack infatigable il sont superbe tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Rex aura déja 8mois dans 2 jours, ça passe vite!Mais quel chien adorable ^^si tout va bien, il va bientot passé son examen au club canin pour passé de la classe A à la classe B =)photo gag: Rex en pleine bétise.. j'adooore sa tête genre "oups.. je n'ai rien fais!"et une petite photo de l'autre petiote:bah oui.. elle est petite...alé un peu plus convenable:Happy a une graaande soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'adore la 3ème photo il sont tous trop trop chou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 juin 2012 29.06.2012 Examen réussi!!Rex a 9 mois actuellementet pour le fêté on a passé son examen Rex le réussi les doigts dans le nez byebye classe A, Bonjour classe B!quelques photos de l'examen:01. slalom entre d'autre chiens02. Marcher au pied03. Au pieds04. présenter les dents05. Sociale le toutou 06. Enchainement assis-couché- debout- couché07. Refus de nourriture (en plus pour l'exam ils ont prit une saucisse zwan mdr)08. Exam terminer, on termine qlq exercices avec les candidats de la classe Acouché et reste09. Couché10. Assis devant11. Assis devantet pour terminer, mes 2 chouchouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tes hommes ont l'air aussi attentifs l'un que l'autre >.< quoi que Rex regarde souvent l'appareil Sinon félicitations pour sa réussite (un peu tard mais bon ^^ )Je le trouve superbe en tout cas, pas trop maigrichon pour un malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci haha il aime être devant l'objectif ce toutou mdr c'est vrai que bcp de malinois sont maigrichons,ici ça va encore, mais c'est clair qu'il ne sera jamais gros non plus :s (peut-etre qd il sera vieu?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est quel examen qu'il a passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne suis pas "fan" des malinois en général je les aimes bien mais sans plus mais le tien est superbe et il a du gabarit ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 kikitwister a écrit:C'est quel examen qu'il a passé? dans notre club il y a différente classes, la classe chiot jusqu'a 6mois, ensuite tu passe en classe Aet par après, pour monter de classe il faut fair des examen d'obéisance etcla il est dans la classe B maintenantet ça va jusqu'a DMerci circe ^^du gabarit.. ça il a mdr parcontre il y a la force qui va avec -_-" des fois c'est chienchien qui va ballade avec la maitresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 K-roline a écrit:kikitwister a écrit:C'est quel examen qu'il a passé? dans notre club il y a différente classes, la classe chiot jusqu'a 6mois, ensuite tu passe en classe Aet par après, pour monter de classe il faut fair des examen d'obéisance etcla il est dans la classe B maintenantet ça va jusqu'a DMerci circe ^^du gabarit.. ça il a mdr parcontre il y a la force qui va avec -_-" des fois c'est chienchien qui va ballade avec la maitresse lolAh ok looolChez nous on a plusieures classes également- de 2 mois à 4 mois- de 4 mois à 6 mois- 6 mois à 9 mois- Accueil : tous les chiens à partir de 9 mois- groupe A : Chien de plus de 9 mois ayant déjà certaines bases- Groupe B : chiens qui ont les bases et qui approfondissent ou qui vont passer leur brevet- Groupe C: Chiens qui vont passer leur brevet dans l'année qui suit ou qui l'on déjà et font des concoursIls vont ouvrir un groupe D pour les chiens de concour mais ils doivent encore s'organiser.- Agility pour les chiots à partir de 4 mois- jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la classe initiation agility: on y apprend les bases- débutant agility: on se prépare pour le brevet- novice agility: les chiens qui ont leur brevet mais pas encore fait de concour - Confirmé agility: chiens de concours- Grade 2 et 3 : chiens de concours qui ont le grade 2 et/ou 3.En tout cas, l'idée des tests est pas mal, moi ça me dérangerais car ça insite les gens à être réguliers et surtout ça leur met des contraintes mais bon pourquoi pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ici aussi il y a des concour à partir de la classe C je pense ^^parcontre pas de cours d'agility :(mais bon.. on a de quoi s'amuser à la maison lolet puis.... aujourd'hui..21.09.2012: HAPPY BIRTHDAY REX!!!Que le temp passe vite!Ce petit monstre qui est devenu grand a déja 1an o_Oça va trop viiiiite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Parceque ça fait longtemp..petit puppy est devenu un beau jeune homme photos d'octobre:sans oublié Happy, toujours de la partie aussiRelax max! Rex, c'est le King du divan.. Son divan :p(c'est notre ancien divan qu'on lui avait laisser car cassé...maintenant il est parti..hélase ^^ )Parcontre depuis petit il a l'art de dormir dans des positions bisare..il n'est pas rare qu'on le retrouve ainsi le soir: (d'ailleur maintenant aussi.. il a réussi a ce coincé dans le panier d'Happy.. va comprendre.. ça ne peut pas etre confortable mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il est vraiment superbe! Effectivement il fait très "jeune homme" Mes chiens font pareils dans le fauteuil, dur dur la vie de chien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 faut croire que c'est trèèès fatiguant! la je viens de fair de sport.. et c'est qui qui dort? les 2 chiens -_-"parcontre depuis qu'on a notre nouveau divan; interdiction de grimpé dedans.. Rex a vite compris et n'essaie même plusparcontre happy.. 6ans de "mauvaise manière" ça ne part pas comme ça.. du coup tantpis.. elle a tjr accès lol, mais que sur sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dire que ça change si vite!Il est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites