0kaze 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tapis de selle bleu marine : Dyon ou HFI (Uniquement mais voir d'autres propositions mais qui reste dans ce style là)Tapis de selle Gris/Taupe (Scapa, Hv polo, ou autres mais pas de type fouganza..)Pantalon taille 36-38, OBLIGATOIREMENT avec deux poches avant (bleu marine, gris, ou brun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai un pantalon Horka bleu marine avec renford taille 36utilisé une fois car trop long aux jambes ( suis une naine :p ) Si tu es interessée, je ferais des photos demain à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Djullye a écrit:J'ai un pantalon Horka bleu marine avec renford taille 36utilisé une fois car trop long aux jambes ( suis une naine :p ) Si tu es interessée, je ferais des photos demain à la lumière du jour Oui je veux bien des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai un pantalon pikeur à carreaux bleux taille 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai un pantalon pikeur à carreaux bleux taille 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je ré-édit mon commentaire. Le Horka bleu marine que j'ai n'a que une poche à tirette à droite :sSi tu désire les photos quand même, je te les envoi en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Djullye a écrit:Je ré-édit mon commentaire. Le Horka bleu marine que j'ai n'a que une poche à tirette à droite :sSi tu désire les photos quand même, je te les envoi en Mp Non merci alors :(Je ne veux des pantalons qu'à deux poches :( merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 11 mars 2012 piintu13 a écrit:J'ai un pantalon pikeur à carreaux bleux taille 36Je veux bien une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites