sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Après avoir passé un hiver plutot tranquille, nous avons repris les entrainements d'endurance.1ere course prévue le 7 avril à Bierbeek, 30km.Les entrainements se passent super bien. Je ne sens aucune faiblesse.J'y vais progressivement.Depuis hier j'ai introduis le galop, et j'ai un cheval extra! On galope renes longues, cheval très régulier, très calme, dans son truc. Vraiment le bonheur!Après Bierbeek, en principe on fera Mont le Soie, en 40km. Puis il aura une "pause" jusque mi juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'adore son équipement, ça lui va très bien Bonne merde pour votre course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 contente de voir que vous êtes à nouveau sur les chemins des concours:)tu vas prendre une licence endurance cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est une selle d'endu ou ta dressage ???Bonne merde pr ta course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Tif : j'ai pris une C03. En fait je compte baser ma saison sur l'endu, aller jusque 60km (je compte sur 4 courses cette année) Et puis faire 2 concours de dressage vers le mois d'aout (en E et puis en A). Après... la fin de saison, on verra comme ca va pour lui. Manon : oui c'est ma selle de dressage ^^ J'ai eu un peu de mal à trouver ma place dedans pour l'endu, mais maintenant ca va elle s'est bien "faite" à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Après avoir suivi votre histoire, ça fait plaisir de vous revoir à nouveau en route! Bonne course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quelle est la marque de ta selle de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Ma selle c'est la Devoucoux Mendia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour l'info. Bon entrainement avec ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je croise les doigts pour que cette fois ci ça duuuuuuuure! bonne saison à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ^^J'espere une saison sans bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hâte de lire le récit de ta course...doigts croisés pour toi et ton beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les photos sont jolies.. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Roh, trop beau dans son équipement Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ca fait plaisir de voir ces quelques nouvelles! J'espère que cette fois c'est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est super de le revoir sur le bon chemin après toutes ses mésaventures!!! Le complet sera un jour à nouveau possible ou c'est proscrit pour lui de sauter?Bonne saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore ton bridon.Bonne m.... pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super!Bonne m. pour ta course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 top de le revoir en forme! J'ai aussi hate de savoir comment votre course va se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci je vous dirai comment ca s'est passé!Flo : A la base ma vété pensait qu'il était foutu. Ici on voit au jour le jour. J'ai déjà resauté 1 tronc, une croix, etc. enfin des très petits obstacles 1 fois quand l'occasion de présente => donc sauter il sait le faire! Maintenant ce qu'il faut voir, c'est s'il est capable d'encaisser tout un parcours, sur un terrain dénivelé etc. C'est pas le saut en lui meme qui est difficile, c'est tout ce qu'il y a entre.Je comptais le faire reprendre l'obstacle à la longe dans un premier temps, histoire qu'il s'y retrouve tout seul, dans un poids pour le gener. Puis vers aout-septembre, commencer la gymnastique sur les barres.Si tout va bien, je pensais reprendre le complet en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super! J'aime beaucoup la façon dont tu travail, tout dans la diversité et le respect au moins ton cheval ne s'ennuie pas! On se verra peut être sur l'une ou l'autre course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci, ca me fait plaisir Ici j'ai Bierbeek et Mont le Soie de prévu.Ensuite on verra, peut etre Schweich, Recht etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sourir naturel a écrit:j'ai pris une C03. En fait je compte baser ma saison sur l'endu, aller jusque 60km (je compte sur 4 courses cette année)Hello,Jamais eu de souci pour courir en endurance jusqu'en 60 avec cette licence? Inscription on-line et secrétariat à la course sont OK?On se verra peut-être à Bierbeek, j'ai prévu d'y faire la 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Florence a écrit:sourir naturel a écrit:j'ai pris une C03. En fait je compte baser ma saison sur l'endu, aller jusque 60km (je compte sur 4 courses cette année)Hello,Jamais eu de souci pour courir en endurance jusqu'en 60 avec cette licence? Inscription on-line et secrétariat à la course sont OK?On se verra peut-être à Bierbeek, j'ai prévu d'y faire la 40!Non pas de soucis, puisque la correspondante en endu est la E02; la C03 est "au dessu", plus chère etc. Je m'inscris par equibel et jamais eu de soucis.ha bin si tu me vois, n'hésite pas à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci, oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des petites news. On arrive tout doucement à l'échéance. Il reste 3 semaines.Opium commence petit à petit à prendre sa forme de course.Aujourd'hui on a fait 35km en 4h, donc on a tourné à +/- du 9km/h.J'ai un cheval vraiment parfait! exemple : que ca soit à n'importe quelle allure, il est renes longues et se travaille l'encolure à l'horizontaleAu galop, pareil, sauf qu'ici je le reprends un peu car il aime pas trop qu'on le dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Waw! ça me donne vraiment envie d'en faire à lire tes écrits et à voir tes photos! Bonne chance (ou m**de?) pour les courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 mars 2012 extra que tu puisse reprendre belle photo bonne chance pour la suite j’espère que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Question stupide j'arrive Ce sont des chausettes normales pour l'endurance que tu as ?? Ca ne te pince pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Manon : ce sont des chaussettes "spéciales" pour l'endurance, marque Gaston Mercier. Pour les entrainements pas trop intensifs je les mets, si non pour les entrainements où on est tout le temps aux allures et pour les courses je mets des chaps Gaston Mercier faites aussi pour l'endurance, pour limiter les frottements et la "surchauffe".Et puis aussi, je sais passer mes étrivières sous les quartiers de ma selle. Ca évite le frottement et ca aide à mieux fixer la jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites