wallynee. 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour une amie :Cacereño JL 10/01/2008 très beau pur race espagnol entier d'1M56 mais parait beaucoup plus grand , c'est un modèle élégant avec beaucoup de crins ! mis aux 3 allures , commence le travail de 2 pistes c'est un cheval qui a son petit caractère (ça reste un étalon quoi) mais aucunes mechanceté, il est facile a manupuler n'a pas de vice d'étalon , mais il lui faut un(e) cavalier(e) confirmé(e) , un(e) cavalier(e) avec " une main de fer dans un gant de velour "Pour plus d'infos, veuillez me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je px avoir le prix par mp, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 chidori a écrit:je px avoir le prix par mp, merci d avance+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça n'aidera pas, mais très joli bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime beaucoup l'idée des demi-tresses, c'est original! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 30 mars 2012 marty a écrit:chidori a écrit:je px avoir le prix par mp, merci d avance+1MP envoyé. Merci aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 L'annonce avec d'autres photos de lui :http://www.quefaire.be/annonces/etalon-pur-race-espagnol-1331891_200.shtml# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle veut bien le vendre pour 3500€ je pense... Mais il lui faut vraiment quelqu'un de calme et le reste, ça viendra. Il est vraiment adorable et n'a aucun vice! Il est adorable!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je ne trouve pas l'annonce il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pourquoi un cavalier calme? Il est stressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suppose que comme tous les ibériques, c'est une éponge à émotions et qui peut vite monter dans les tous s'il est comprimé par quelqu'un de nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La proprio a supprimé l'annonce, Selena. marty a écrit:pourquoi un cavalier calme? Il est stressé?Comme dit Orev, c'est un peu ça. C'est un ange à pied, qui ne bouge pas, très gentil et calme à la longe mais juste qu'il est chaud et très sensible à la monte. Mais solution sans doute trouvée pour le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites