Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

étalon PRE bai 4 ans

Messages recommandés

Pour une amie :

Cacereño JL 10/01/2008 très beau pur race espagnol entier d'1M56 mais parait beaucoup plus grand , c'est un modèle élégant avec beaucoup de crins ! mis aux 3 allures , commence le travail de 2 pistes c'est un cheval qui a son petit caractère (ça reste un étalon quoi) mais aucunes mechanceté, il est facile a manupuler n'a pas de vice d'étalon , mais il lui faut un(e) cavalier(e) confirmé(e) , un(e) cavalier(e) avec " une main de fer dans un gant de velour "

Pour plus d'infos, veuillez me contacter par MP Wink

j'aime beaucoup l'idée des demi-tresses, c'est original! Bonne vente!

marty a écrit:
chidori a écrit:
je px avoir le prix par mp, merci d avance

+1

MP envoyé. Merci aux autres. Smile

Elle veut bien le vendre pour 3500€ je pense... Mais il lui faut vraiment quelqu'un de calme et le reste, ça viendra. Il est vraiment adorable et n'a aucun vice! Il est adorable!..

Je suppose que comme tous les ibériques, c'est une éponge à émotions et qui peut vite monter dans les tous s'il est comprimé par quelqu'un de nerveux.

La proprio a supprimé l'annonce, Selena. Neutral

marty a écrit:
pourquoi un cavalier calme? Il est stressé?

Comme dit Orev, c'est un peu ça. C'est un ange à pied, qui ne bouge pas, très gentil et calme à la longe mais juste qu'il est chaud et très sensible à la monte. Mais solution sans doute trouvée pour le loulou... Wink

• Créer...