*lau* 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour une amie : Bonjour, je vend une très chouette jument alezane qui a 8ans et demi. en ordre de vermifuge, vaccin, puce, marechale, osteopathe, dentiste! C'est une anglo-arabe mais pas reconnue donc pas de papiers.elle mesure 1m58, elle est facile et affectueuse. jamais elle ne fera tomber son cavalier! (mon petit frere de 7ans la monte de temps en temps)elle a un peu de sang mais rien de mechant!elle adore l'obstacle mais je n'ai jamais exploite ses capacites. Niveau dressage elle a les bases. (commence a s'incurver dans les 3 allures,..). elle est bien dans sa tete et a beaucoup de capaciter, elle demande qu'a apprendre!uniquement pour bonne maison! prix fixe ( 2500 euros )pour plus d'infos n'hesitez pas a m'envoyer un email ou m'appeler au 0499/10.66.11mercips : Elle la vend car n'a pas de " feeling " avec .. Elle était plusieurs mois chez nous en prairie et c'est vraiment une crème de chez crème, très calme et caline mais un peu têtue par moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 mars 2012 *lau* a écrit:Pour une amie : ps : Elle la vend car n'a pas de " feeling " avec .. Elle était plusieurs mois chez nous en prairie et c'est vraiment une crème de chez crème, très calme et caline mais un peu têtue par moment . Une jument quoi Ca fera pas avancer le chmilblik,mais elle est toute mamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Venoch-Scary a écrit:*lau* a écrit:Pour une amie : ps : Elle la vend car n'a pas de " feeling " avec .. Elle était plusieurs mois chez nous en prairie et c'est vraiment une crème de chez crème, très calme et caline mais un peu têtue par moment . Une jument quoi Ca fera pas avancer le chmilblik,mais elle est toute maméJe rajouterais même, une jument ALEZANE ! Elle est toute mimi, bonne vente ! Je transmets à qq qui recherche ce genre de cheval. Part-elle seul en ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 13 mars 2012 *lau* a écrit:8ans et demi .... commence a s'incurver dans les 3 alluresMieux vaut tard que jamais.PS : coucou ZAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui ! :p C'est pour ca que je préfère les hongres ^^ Merci je transmettrai à sa proprio :-) Oui elle part seule en balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites