Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Parce que cela fait longtemps...

Messages recommandés

Que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Vanille: elle se porte tres tres bien, on reprend les balades progressivement. J ai achete une selle western car ma mixte ne lui etait plus adaptée, de +; j avais mal aux prothèses de mes genoux. L avantage est qu elle va tip-top a la cocotte et plus de douleurs pour moi. Voila, place a quelques photos d hier:
Tayooooo!!!!!:

L oréal..parce que je le vaut bien Smile :

On se pose quelques minutes:

Et on repart de plus belle:

Sa nouvelle selle:

Coucou!

Je ne savais pas que tu avais acheté une selle américaine!! Contente que tout se passe bien pour vous deux!

Elle est devenue bien belle en tout cas...

Très jolie Smile Elle a l'air de bien garder la ligne en tout cas !

Vous faites quoi ensemble, plutôt promenade ?

Merci pour elle Wink
Oui, principalement des promenades, un peu de travail a pied + longe: de ce fait son poids est idéal. Je la travaille aux longues renes pour la preparer a l attelage: elle a deja ete attelee par son ex-proprio, donc elle n a pas trop "oublié".

on dirai mon coco avec la meme selle lol... A quand les beaux tapis fashion pour les selles americaine...

didi a écrit:
Merci pour elle Wink
Oui, principalement des promenades, un peu de travail a pied + longe: de ce fait son poids est idéal. Je la travaille aux longues renes pour la preparer a l attelage: elle a deja ete attelee par son ex-proprio, donc elle n a pas trop "oublié".

Tu as de la chance, c'est rare pour les Fjord, Haflinger etc. de garder une belle ligne comme ça Smile Elle est vraiment très jolie !

• Créer...