didi131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Vanille: elle se porte tres tres bien, on reprend les balades progressivement. J ai achete une selle western car ma mixte ne lui etait plus adaptée, de +; j avais mal aux prothèses de mes genoux. L avantage est qu elle va tip-top a la cocotte et plus de douleurs pour moi. Voila, place a quelques photos d hier:Tayooooo!!!!!:L oréal..parce que je le vaut bien :On se pose quelques minutes:Et on repart de plus belle:Sa nouvelle selle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou!Je ne savais pas que tu avais acheté une selle américaine!! Contente que tout se passe bien pour vous deux!Elle est devenue bien belle en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très jolie Elle a l'air de bien garder la ligne en tout cas ! Vous faites quoi ensemble, plutôt promenade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour elle Oui, principalement des promenades, un peu de travail a pied + longe: de ce fait son poids est idéal. Je la travaille aux longues renes pour la preparer a l attelage: elle a deja ete attelee par son ex-proprio, donc elle n a pas trop "oublié". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 on dirai mon coco avec la meme selle lol... A quand les beaux tapis fashion pour les selles americaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 didi a écrit:Merci pour elle Oui, principalement des promenades, un peu de travail a pied + longe: de ce fait son poids est idéal. Je la travaille aux longues renes pour la preparer a l attelage: elle a deja ete attelee par son ex-proprio, donc elle n a pas trop "oublié".Tu as de la chance, c'est rare pour les Fjord, Haflinger etc. de garder une belle ligne comme ça Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, encore merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites