Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour à tous, Je voudrais déjà commencer à me renseigner pour le transport de mes deux demoiselles cet été. Ce serait pour faire Lasne (limite La Hulpe, près de la Gaillemarde) -> Lavaux Sainte Anne (Rochefort) ... J'ai regardé, ça fait moins de 100 km. C'est un aller simple. Ce sera pour début Aout mais je n'ai pas encore vraiment de date précise. Il y a un cheval et un shet à transporter, l'idéal ce serait un petit camion. J'ai le permis B donc je pourrais aussi conduire le camion si c'est possible d'en louer un sans "transporteur"Merci pour vos adresses, propositions, devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je peux te faire ce transport si tu veux.Contacte-moi par MP pour plus d'infos et un prix.En plus je suis juste à côté de Rochefort, il y aurait très peu de kilomètres perdus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Up ! J'aimerais bien avoir plus de devis pour pouvoir comparer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites