Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ca fait longtemps que je n'ai plus posté de photos de mes demoiselles alors je me rattrape! Etant donné qu'Orkana s'est blessée au garrot, et que les températures ont bien remonté ces derniers temps, je l'ai déshabillée et j'en ai profité pour faire une petite séance photo black & white Et pour finir, une petite rencontre au détour d'un bouleau Désolée pour l'indigestion de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, c'est le printemps et ça court. Hier, ma pouliche faisait la navette entre la ponette et ma jument. Les deux autres étaient stoîques à la voir se déméner comme ça.Belle bouille de poney et belle coupe la miss, j'aime bien, c'est pas toujours facile d'avoir une tonte de chasse esthétique mais si ça remonte plus qu'une tonte de chasse classique qui couvre plus le bas des cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Toujours aussi jolie Orkana J aime beaucoup sa tonte!!! Ils ont l air d avoir la pêche tous les 2, ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sandy : hihi oui elles n'ont pas arrêté non plus ! Mais je dois dire qu'elles font ça par tous les temps En plus elles s'entrainent l'une l'autre, quand Caline part Orkana la suit, et inversement! Merci pour la coupe, je n'aime pas trop la tonte de chasse classique, je trouve ça moche ... Mais vu qu'elle est en prairie toute la journée par tous les temps j'ai préféré lui laisser une sorte de couvre rein naturel ! On a donc essayé de faire quelque chose de pas trop moche et je suis assez contente du résultat! Même si je préfère quand même une tonte intégrale, ou pas de tonte du tout! Didi: Merci pour elle :-) C'est clair qu'elles sont en pleine forme !! Elles ont aussi eu droit à un décrottage aujourd'hui mais je n'ai pas fait de photos après. Orkana est (enfin) trimée et Caline a perdu quelque kilos de poils! C'est incroyable ce qu'elle mue déjà !! En tout cas, quel plaisir ces températures qui remontent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très chouette de revoir la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elles sont très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'adore orkana:))))) tjs aussi jolie et originale av sa listemais je savais pas que tu avais un petit machin poilu tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop fort la tonte! C'est super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tif a écrit:j'adore orkana:))))) tjs aussi jolie et originale av sa listemais je savais pas que tu avais un petit machin poilu tout blanc Hihi merci Tif C'est vrai qu'elle est reconnaissable entre mille avec sa liste La petite boule blanche s'appelle Caline (et elle porte très bien son nom), elle tient compagnie à Orkana depuis qu'elle est à la maison ... Je suis sûre que tu l'as déjà vue sur FB ou ici Théoriquement elle appartient à La Gaillemarde, c'était un poney de manège là bas. Mais toute la famille est tombée amoureuse de sa bouille angélique Sourir naturel: thanks, mais je n'ai aucun crédit à prendre pour la tonte parce que c'était l'idée de la personne qui l'a tondue Je lui ai expliqué que je n'aimais pas les tonte de chasse classique (elle non plus d'ailleurs) et elle a essayé de rentre la chose un peu plus esthétique Mais si je me souviens bien, ton bel Opium a déjà testé plusieurs "manteaux" aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Isaa a écrit:tif a écrit:j'adore orkana:))))) tjs aussi jolie et originale av sa listemais je savais pas que tu avais un petit machin poilu tout blanc Hihi merci Tif C'est vrai qu'elle est reconnaissable entre mille avec sa liste La petite boule blanche s'appelle Caline (et elle porte très bien son nom), elle tient compagnie à Orkana depuis qu'elle est à la maison ... Je suis sûre que tu l'as déjà vue sur FB ou ici Théoriquement elle appartient à La Gaillemarde, c'était un poney de manège là bas. Mais toute la famille est tombée amoureuse de sa bouille angélique Sourir naturel: thanks, mais je n'ai aucun crédit à prendre pour la tonte parce que c'était l'idée de la personne qui l'a tondue Je lui ai expliqué que je n'aimais pas les tonte de chasse classique (elle non plus d'ailleurs) et elle a essayé de rentre la chose un peu plus esthétique Mais si je me souviens bien, ton bel Opium a déjà testé plusieurs "manteaux" aussi, non? ma mémoire me joue des tours isaaa, je vais aller approfondir de suite sur ton profil pour les photos de la jolie boule de poil "caline" elle est trop mignonneeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 chouette photo, et ta boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle sont toutes mimi les 2 miss là la tote de ta jument j'adore j'avais jamais vu un tonte de ce genre bien artistique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites