Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzouzette

Anti-inflammatoire

Messages recommandés

Petite question, que donnez vous comme anti-inflammatoire à vos chevaux?
D'habitude je sais me fournir en phénylbutazone sans soucis mais là, le filon est mort...

Celui qu'un vétérinaire me prescrit ... Ils ont fait des études, il y a une raison!

idem, je passe toujours par ma véto.

Elle m'en fournit car j'ai toujours un flacon de réserve pour soigner ma jument, tendineuse chronique, en cas de crise ou la ponette pour une crise de fourbure. Mais quand c'est autre chose, je prends RDV avec ma véto.

Isaa a écrit:
Celui qu'un vétérinaire me prescrit ... Ils ont fait des études, il y a une raison!

+1000000000

MERCI !!!

on se fournit chez le véto ou en pharmacie...pas sur le marché parallèle .
et en pharmacie tu n'auras jms d'AI sans ordonnance de tte façon donc pas le choix que de demander à un véto

Bah oui, d'habitude ma gentille véto me fait une ordonnance pour du phénylbutazone en vrac, que je vais chercher en france... sauf que là, même en france (du moins près de chez moi) ils ne veulent plus en délivrer même avec une ordonnance ....!

Il me semblait que c'était juste en belgique qu'on avait pas renouvelé les agréments de ce produits car marché trop petit par rapport à d'autres pays!

Et non, je ne donne pas d'anti-inflammatoire sans avis véto!

Bizarre ce que tu dis, mon papa est pharmacien et il sait tjs avoir de la phenylbutazone en liquide avec une ordonnance véto bien sure...

• Créer...