Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Carnaval 2012- déguisement et concours

Messages recommandés

Alors chaque année au poney club il y a un concours de carnaval, chacun fait son petit spectacle puis après midi c'est obstacle.

Avec ma soeur et des autres on a fait une élection de sosies moi en jack sparrow et ma soeur en lady gaga, puis on a organisé une surprise pour notre prof, les 101 dalmatiens Smile

après concours d'obstacle

j'ai pris ma demi-pension diva en 80 et 90
Hyrol en 90
Amaretto en 80
Basic en 80 ( jdevais faire 90 mais c'était plus un 95 et la semaine avant me suis fait sortir sur le 2 à gesves en 90 après une chute au paddock et comme correct en 80 jai préféré en rester la )

avec diva, le parcours 80 j'avais l'impression d'avoir un bébé de 4 ans qui regardait tout, elle me prenais la main après chaque obstacle -> cata, 2 stop
Basic correct et barrage correct en 80
Amaretto pareil

En 90 diva, métamorphosé, je la retrouve beaucoup mieux je fais correct et avec Hyrol aussi
et au barrage même erreur avec les deux, j'ai voulu tenter un virage vraiment court et sans les jambes derrière sa passe pas, donc stop tout les deux sur le même

place aux photos Smile

Carnaval:

Diva:

Basic

Amaretto

Pour rappel
Amaretto c'est mon ancienne demi-pension qui devait être vendu puis il a été blessé, mais entre temps j'avais pris diva en demi-pension ( que j'ai toujours)

Basic c'est le charmant cheval qui a cassé la main de ma sœur ( Stop comme un chien sur 70cm alors qu'il fessait la saison m10 m15 l'année passée ^^) , pour le moment il n'a pas de cavalier, deux ont essayé et ne s'en sont pas sortit... donc je le monte de temps en temps au concours
moi ca dépend des jours , le dernier concours comme j'ai dit 80cm j'étais correct et au paddock 90 chute, je casse une barre en deux et une fois en piste il s'arrete sur le 1 je met les jambes et il passe ( 90cm de l'arret on peut pas dire qu'il a pas les moyen pour faire ca ^^) et de nouveau stop sur le deux, deux fois..

Génial les deguisements !! :p Ca a du etre la course pour preparer autant de chevaux pour le concour non ?

picasoph a écrit:
Génial les deguisements !! :p Ca a du etre la course pour preparer autant de chevaux pour le concour non ?

un petit peu mais comme c'est "à la maison" on est cool, puis on a qu'une piste alors l'échauffement se fait par groupe avant le parcours et j'étais dans deux groupes différents Smile

Le pire c'est une fois en concours en 90cm j'avais 3 chevaux et il y avait 50 partants, personnes pour m'aider.. la course lol faut pas faire ca tout les weekends ^^

J'adore ton déguisement Very Happy
Il est vrm bien fait Very Happy

La photo où tu es debout dessus est terrible Razz

• Créer...