Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

cherche grand poney/petit cheval

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un cheval de loisir pour une de mes éléves car elle devient trop grande pour son poney actuel.

Voici les critères de recherches

- Entre 1m50 et 1m60
- Entre 6 et 10 ans
- Peu importe la couleur, evidemment vu que pour un enfant, pas d'étalon
- Caractère calme, facile à monter
- La cavalière a 12ans et est de niveau moyen, elle maitrise les 3 allures, saute qques barres, mais il lui faut un partenaire de confiance, bien dans sa tête.
Son poney à bcp bcp de caractère, et la tellement fais pleurer! elle s'est accroché car elle l'aimait, heureusement le loustic ne mesure qu'un petit 120cm...
- Budget : 2.000€

On étudie toutes propositions, si vous pensez avoir qqch n'hésitez par a proposer, certains critères peuvent être discutable...

Je connais une chouette petite jument, alezane, 1m58, super brave ! Elle a fait principalement de la ballade et n'a peur de rien !

je pense (à confirmer) que la jument a 8ans.
Si tu veux un contact, j'ai un numéro de téléphone

J'ai un hongre bai de 4 ans. Il a commencé les concours cet hiver en 80 cm. Il est très brave, a un peu de sang mais très chouette et très controlable.

Evidement, il n'a que 4 ans, donc doit encore apprendre mais il est très coopératif et apprend très vite Smile

charlotte : Oui je veux bien les infos...

Sarty : hum...4ans, un peu de sang, je pense pas que ce soit l'idéal pour la cavaliere ;-) merci!

tu devrais regarder un peu sur certains sites à moins que tu n'y fasse pas confiance ??
voici une annonce de deux-trois chevaux/poney qui pourrait peut-être convenir :

http://www.quefaire.be/annonces/hongre-pie-palomino-1328292_200.shtml

http://www.quefaire.be/annonces/superbe-hongre-pure-race-1328624_200.shtml (mais je ne sais pas s'il saute mais vu l'endroit où il était, je suppose qu'il devrait être bien dans sa tête )

http://www.quefaire.be/annonces/excellente-ponette-de-1351947_201.shtml (pas mis le prix..)

Désolé si tu avais déjà été regarder sur le site avant Razz

j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vices

miss a écrit:
j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vices

plus un chez Miss, tu peux acheter en toute confiance

miss a écrit:

Ce serait super!! Le soucis sont les trajets, c'est assez loin, et on souhaite que la "petite" monte plusieurs fois avant de ce décider...Combien de temps avais tu mis usque Rosières?

Ally a écrit:
miss a écrit:

Ce serait super!! Le soucis sont les trajets, c'est assez loin, et on souhaite que la "petite" monte plusieurs fois avant de ce décider...Combien de temps avais tu mis usque Rosières?

rien empeche de passer une journée chez Miss Wink un peu de piste, sortie en exterieur... et le tour est joué Very Happy
je suis a 140km de chez Miss, pouvais pas me permettre de venir essayer plusieurs jours, en 1h sur le dos de ce fameux Nico et mon choix etait fait! Wink

je pense savoir de quel cheval Miss te parle, ce sont des chevaux fabuleux! Wink
le miens n'avait jamais sauté, et actuellement il saute sans aucun soucis Wink

Il y a la jument baie tout à droite sur la photo ou la petite haflinger typée sport (7 ans) tout à gauche qui conviendraient.
Tous mes chevaux sont en surpoids pour le moment, ils ne travaillent pas assez pour ce qu'ils mangent lol
Ils vivent au pré 24/24 et ne travaillent que le samedi 1 h ou 2 tout au +

miss a écrit:
Il y a la jument baie tout à droite sur la photo ou la petite haflinger typée sport (7 ans) tout à gauche qui conviendraient.
Tous mes chevaux sont en surpoids pour le moment, ils ne travaillent pas assez pour ce qu'ils mangent lol
Ils vivent au pré 24/24 et ne travaillent que le samedi 1 h ou 2 tout au +

et la pote a Nico elle est partie?

Oui Inès, Lara est vendue et part chez sa nouvelle proprio fin juillet.
Puis en même temps, elle est quand même plus typée trait que sport et a 15 ans donc ne rentrait pas trop dans le cadre de la recherche de ce post Smile

merci miss!! je transmet et vois avec la maman pour les trajets ;---)

oui nous cherchons toujours...

Rien de concluant dans les derniers essais

• Créer...