Ally01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis à la recherche d'un cheval de loisir pour une de mes éléves car elle devient trop grande pour son poney actuel.Voici les critères de recherches - Entre 1m50 et 1m60- Entre 6 et 10 ans- Peu importe la couleur, evidemment vu que pour un enfant, pas d'étalon- Caractère calme, facile à monter- La cavalière a 12ans et est de niveau moyen, elle maitrise les 3 allures, saute qques barres, mais il lui faut un partenaire de confiance, bien dans sa tête.Son poney à bcp bcp de caractère, et la tellement fais pleurer! elle s'est accroché car elle l'aimait, heureusement le loustic ne mesure qu'un petit 120cm...- Budget : 2.000€On étudie toutes propositions, si vous pensez avoir qqch n'hésitez par a proposer, certains critères peuvent être discutable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je connais une chouette petite jument, alezane, 1m58, super brave ! Elle a fait principalement de la ballade et n'a peur de rien ! je pense (à confirmer) que la jument a 8ans.Si tu veux un contact, j'ai un numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai un hongre bai de 4 ans. Il a commencé les concours cet hiver en 80 cm. Il est très brave, a un peu de sang mais très chouette et très controlable.Evidement, il n'a que 4 ans, donc doit encore apprendre mais il est très coopératif et apprend très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 charlotte : Oui je veux bien les infos...Sarty : hum...4ans, un peu de sang, je pense pas que ce soit l'idéal pour la cavaliere ;-) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2012 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous cherchons toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu devrais regarder un peu sur certains sites à moins que tu n'y fasse pas confiance ??voici une annonce de deux-trois chevaux/poney qui pourrait peut-être convenir :http://www.quefaire.be/annonces/hongre-pie-palomino-1328292_200.shtml http://www.quefaire.be/annonces/superbe-hongre-pure-race-1328624_200.shtml (mais je ne sais pas s'il saute mais vu l'endroit où il était, je suppose qu'il devrait être bien dans sa tête )http://www.quefaire.be/annonces/excellente-ponette-de-1351947_201.shtml (pas mis le prix..)Désolé si tu avais déjà été regarder sur le site avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je vois plus un poney de ce type pour elle : http://www.quefaire.be/annonces/petite-jument-polyvalente-1342609_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 http://www.quefaire.be/annonces/jument-cruzado-arabe-1351491_200.shtmlCelle-ci m'a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 20 juin 2012 miss a écrit:j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vices chez Miss, tu peux acheter en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 miss a écrit:j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vicesCe serait super!! Le soucis sont les trajets, c'est assez loin, et on souhaite que la "petite" monte plusieurs fois avant de ce décider...Combien de temps avais tu mis usque Rosières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 1 h 15 en voiture à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ally a écrit:miss a écrit:j'ai une petite baie de 1m53 qui conviendrait...mais n'a pas d'expérience en obstacle, part seule et en groupe en balade, un peu de piste, pas de vicesCe serait super!! Le soucis sont les trajets, c'est assez loin, et on souhaite que la "petite" monte plusieurs fois avant de ce décider...Combien de temps avais tu mis usque Rosières?rien empeche de passer une journée chez Miss un peu de piste, sortie en exterieur... et le tour est joué je suis a 140km de chez Miss, pouvais pas me permettre de venir essayer plusieurs jours, en 1h sur le dos de ce fameux Nico et mon choix etait fait! je pense savoir de quel cheval Miss te parle, ce sont des chevaux fabuleux! le miens n'avait jamais sauté, et actuellement il saute sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il y a la jument baie tout à droite sur la photo ou la petite haflinger typée sport (7 ans) tout à gauche qui conviendraient.Tous mes chevaux sont en surpoids pour le moment, ils ne travaillent pas assez pour ce qu'ils mangent lolIls vivent au pré 24/24 et ne travaillent que le samedi 1 h ou 2 tout au + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 miss a écrit:Il y a la jument baie tout à droite sur la photo ou la petite haflinger typée sport (7 ans) tout à gauche qui conviendraient.Tous mes chevaux sont en surpoids pour le moment, ils ne travaillent pas assez pour ce qu'ils mangent lolIls vivent au pré 24/24 et ne travaillent que le samedi 1 h ou 2 tout au +et la pote a Nico elle est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui Inès, Lara est vendue et part chez sa nouvelle proprio fin juillet.Puis en même temps, elle est quand même plus typée trait que sport et a 15 ans donc ne rentrait pas trop dans le cadre de la recherche de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci miss!! je transmet et vois avec la maman pour les trajets ;---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trouvé ?Sinon en passant sur les petites annonces, j'ai pensé a vous en voyant la ponette :http://www.quefaire.be/annonces/tres-jolie-ponette-obstacle-1353546_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui nous cherchons toujours...Rien de concluant dans les derniers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites